Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
11 octobre 2012

The Butterfly Effect.

Coucou!!

J'ai une nouvelle lubbie o_O 

Comme les photos parlent mieux que les mots et que deux de mes trois gremlins sont en train de me retourner le salon pendant que j'ai le dos tourné j'ai le dîner à préparer, je vous la fais courte ;) Hey si!! 

En plus des photos, il va y en avoir, on va dire que c'est un post à photos épicétou :D

Les photos des articles portés sont toujours un peu floues, ce n'est pas votre vue qui flanche...parce que figurez vous que ma morpionne n'était pas d'humeur pour une séance photo...bon...j'ai sauvé les meubles, pour que vous voyiez quand même le rendu, porté, mais bon...bref... ;)

Je me suis aidée de ce tuto de Lena's Place, trouvé sur Pinterest ( oui c'est lassant je sais ;)), et j'en ai fait dix :)

Il en manque un qui n'est pas terminé pour je ne sais quelle raison obscure, mais je le termine et je vous le montre, en même temps que la prochaine "fournée" ( de l'Eloise en perspective, et autres réjouissances ;)) 

Vous pourrez retrouver ces articles dans la boutique très prochainement (je saaiiiis, je traîîîîne !!) ;D

 

barette OB rose

Barette Origami Butterfly en Liberty Capel fuschia et première étoile uni litchi.

 

barettes OB rose2

barettes OB rose3

barette origamibutter rose

 

Barette OB betsy

Barette Origami Butterfly en Liberty Betsy turquoise et Première Etoile uni fenouil.

 

barette OB betsy2

barette origamibutter betsy

barette origamibutter betsy2

barette OB betsy3

 

Broche OB clarricoates pastel

Broche Origami Butterfly en Liberty Clarricoates pastel et Première Etoile uni fenouil.

 

Broche origamibutter clarricoates pastel

 

headband OB gris et rose2

Headband Origami Butterfly en Liberty Capel fuschia et Première Etoile uni litchi, bandeau gris foncé.

 

Headband OB gris et rose

headband origamibutter gris et rose2

headband origamibutter gris et rose

 

Headband origamibutter rose

Le même avec le bandeau rose pâle.

Je ne l'ai que porté celui-ci,parce que'elle le portait le jour ou j'ai fait les photos "non portés" lol donc...c'est la seule photo, les autres étaient moches et floues...c'est la mieux, c'est pour vous dire! ;D

 

Headbands OB Clarri et betsy jaune

Headband Origami Butterfly en Liberty Clarricoates pastel et Première Etoile uni fenouil, bandeau vert anglais.

Headband Origami Butterfly en Liberty Betsy turquoise et Première Etoile uni fenouil, bandeau jaune pâle.

 

headband origamibutter claricoates pastel

headband origamibutter clarricoates pastel2

headband origamibutter betsy et jaune

headband origamibutter betsy et jaune 2

 

Voilà!!

Tous les tissus viennent de chez Motif Personnel sauf le Liberty Capel fuschia,que j'avais utilisé pour le cartable et la trousse de ma louloute,

et aussi pour son chiffon d'ardoise,celui là,il vient de chez Avenue des Tissus.

 

Je vous laisse, j'ai encore la page Facebook à mettre à jour, et là il est "presque" temps...si vous voyez c'kejveudire ;)

Des bisoussss!!

 

See ya!!

Xox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment adorables ces petits papillons en origami ! Je pense que je vais me laisser tenter moi aussi. Merci pour l'adresse du tuto.<br /> <br /> Beau dimanche.
L
C'est adorable j'aime beaucoup beaucoup. Je prend enfin le temps de venir voir ici ! pfiouuu ! gros bisous
Z
Merci Séverine :) Oui je comprends, Harmony a les cheveux fins aussi, c'est pas évident non plus o_O Bisoussss et bonne journée!! xox
S
j'adore! je retiens l'idée! chez nous pas de barrette mais l'élastique devrait tenir! et oui ma grande a les cheveux très fin! des bisous
Publicité