Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
15 juin 2013

DIY Little House Blocks.

HB

Today,un petit DIY "trop fass' " comme diraient mes enfants !! ( trop facile pour les moins au courant ;)) qui ne nécessite qu'un vieu reste de tasseau, de l'huile de coude (le papier à poncer qui va avec) et un peu de peinture acrylique de votre choix :)...une scie sauteuse (ou pas) aussi, accessoirement ;)

Je ne vous fait pas l'affront de vous écrire le pas à pas, les images parlent d'elles même...

Angelino les adore, il les a intégrées à son circuit de train en bois et moi ben du coup, pour la déco, j'ai plus qu'à m'en refaire une tournée ;D

Idée & inspiration : Julep, et Chigo Playthings

 

HB2HB4  

 HB3HB5HB6

 HB8

 HB7

 

Et voilà!!

Et vous,vous aimez?

Qu'est ce que vous avez fait de beau cette semaine?

Bientôt les vacances, courage!!

En attendant,des bisoussss et bon week end, ici c'est peinture dans le couloir d'entrée en ce moment, je devrais pouvoir vous en reparler en image très bientôt...

 

See ya!!

XOX

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Cécile ;) Xx
C
C'est surtout un petit DIY plein de peps. Bon courage pour la peinture
Publicité