Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
19 octobre 2012

Instalove <3

 

Instalove

 

So what?!?

Nous fêterons très bientôt les 3 ans de notre petit Angelino (déjà 3 ans o_O), je m'y suis donc collée avec un plaisir que je ne vous dirais même pas ;)

Il a quelques obsessions récurentes comme les voitures, les appareils photos, les téléphones...les vélos :) Bref, vous voyez le topo ;)

Comme un vélo en tissus, ça le fait pas, on lui commande le vélo, et j'ai fait l'appareil :)

Pas la peine que je vous fasse un dessin, vous voyez d'ou me viens l'inspiration?!?

Allez, une photo quand même, ça se fait ;)

 

instagram-socialmatic-camera-5

 

:) Donc voilà, j'ai une légère addiction que j'ai transformée en inspiration, on va dire ;)

 

instalove2

 

Il est en velours sable pailleté ( tous avec moi lol ;) , le velours ras "Reine des Neiges" de chez De Fil en Etoile :)) entre parenthèses j'en ai plus beaucoup, ils n'en vendent plus et je me demande déjà comment je vais vivre sans o_O,fermezlaparenthèse :), lainage anglais chocolat de chez Tissus Land un magasin de tissus dans ma campagne, feutrines multicolores (pour les bandes sauf la bleue, une chute de jean, pas de feutrine bleue...) et grises, daim sable (pour l'anse) boutons en bois (anse et déclencheur), fil à broder blanc phosphorescent pour la broderie (Ange pour Angelino <3) et il est garni de laine vierge qui vient de chez ma chère Frédérique et son Atelier Pure Laine :)

Voilà, je crois qu'on est bons.

 

Instalove3

instalove4

instalove5

Anse en daim...

 

instalove6

Déclencheur en bois :)

 

instalove7

"Handmade" label from sweet Mary at Bargain Basement Craft Supplies ;)

 

instalove8

instalove1

 

Alors?!? Dîtes-moi!!

Bon je vais pas vous mentir, moi je l'adore, j'en ferais bien un coussin, un sac, bref...vous voyez le genre, la fille bien, bien atteinte ;D Haha 

Angelino l'a déjà vu, c'est une fouine,et pour tout vous dire, j'ai pas beaucoup d'endroits ou me cacher, ici, mais bon, il l'adore aussi, je lui ai expliqué que c'était un de ses cadeaux d'anniversaire, et il a accepté sans insister...après avoir pris une photo bien entendu ;)

Je pense lui faire aussi un chat de Perlipo, donc, vous savez ce qui vous attends ;)

Des bisous et bonne soirée !!

 

See ya :) 

Xox

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci le filles, zêtes trop mignonnes :) Oui Séverine, c'est vrai, moi aussi je le trouve patient :) Ca me change d'Harmony à qui il faut tout, tout de suite ;) Des bisoussssss xox
S
superbe! je le trouve bien patient ton petit bonhomme!des bisous!
M
Il est génial cet appareil photo en tissu !
Publicité