Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
14 septembre 2012

Easy peasy fridge Alpha Game ;)

 

DIY a fag

 

Bon, alors ça c'était pas prévu, mais j'ai eu une occase de recycler un truc que j'avais acheté trois fois rien (genre 50 centimes d'euros chez Emmaus) et dont j'avais l'intention de faire je savais pas trop quoi en fait (à part regarder les petites pièces traverser gracieusement les cieux du salon, avant d'être abandonnés en tas là ou ils ont aterri...je veux dire ;D), du crafting en tous cas...bref...

 

fag2

 

Au début de la semaine, je tombe sur de la bande magnétique adhésive à vendre, sur une page que j'aime beaucoup car l'administratrice est un amour de Lady Dublinoise,

 Bargainbasement Craft Supplies.

Bon, je vous fais pas de dessin, ça a fait PAF! (vous vous souvenez, l'idée qui fait PAF! ;))

Ma louloute vient de rentrer au CP, donc c'est tout à fait d'actualité, et le côté ludique a de suite fait effet,

elle a sauté dessus pour former des mots :)

Angelino n'était pas le dernier à s'y interresser non plus.

Deux heureux, plus un jeux recyclé, pour un total de 4 euros environs...pas si mal ;)

Je ne vous fais pas non plus l'affront d'un tuto, juste quelques photos...

 

Fridge alpha game

 

Fag3

 

Fag4

 

Sinon, chez Mary, on trouve tout un tas de rubans, étiquettes, boutons...d'ailleurs je me suis pris quelques étiquettes ,

je vous montre, vite fait...

 

birds labels

 

Et bien, vous me croirez ou pas, mais malgré ma toute petite commande, Mary m'a gâtée d'un "petit plus" que je qualifierais de "GROS plus"...

 

free buttons lovely

 

Tout ça!!! Lovely Mary <3<3

Vous comprenez pourquoi je vous dis que Mary est adorable ;)

THANK YOU MARY!!! :)

 

See ya friends!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci les filles!! Gros bisoussss à toutes les deux et bon week end :) Profitez bien !! ;) xox
S
j'y vais aussi! j'adore le recyclage des lettres! bon week end!
L
C'est superbe ! l'idée est top ! et les boutons sont à croquer !!!! je fil voir cette jolie boutique <3
Publicité