Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
13 septembre 2012

Summer crafts.

 

Bijoux de sac

 

Hello friends!!

 

Le cartable de ma louloute n'étant toujours pas photographié (panne de batterie et concours de circonstances en tous genres + Madame en retard=la memerde lol :D), ma desserte Bekvam n'étant pas encore tout à fait prête pour les photos, manquent les ferrailles (crochets, barre...) que je dois aller chercher chez Merlin l'enchanteur...

...J'en profite pour vous montrer les deux, trois trucs en fimo que j'ai fait pendant les vacances :)

Le "pink ombre cake", donc...J'adore ces gâteaux en dégradés de couleurs, ces gâteaux arc-en-ciel, que l'on voit sur Pinterest...bref, le gâteau arc-en-ciel en fimo a déjà été fait de nombreuses fois (ce qui ne veux pas dire que je ne le ferai pas ;)), du coup, j'avais envie d'essayer autre chose, alors voilà...J'ai suivi le tuto du Rainbow Cake sur Youtube, en adaptant les couleurs à ce que je voulais.C'est pas si simple, hein, d'avoir un résultat propre et net...franchement je crois que je vais devoir en faire quelques uns avant d'être vraiment satisfaite du résultat...

 

bds2

 

Bon, la petite religieuse c'est un test que j'avais fait vite fait avec de la fimo restant d'un autre projet, elle est bof, c'est pour ça que je n'en fait pas de cas, mais là elle allait bien avec le tout ...sooo...

 

bds3

 

bracelet macarons

 

Un friendship macaroons bracelet :) J'avais posté ce bracelet déjà en photo sur Facebook, je l'ai fait il y a un petit moment déjà.

Je devais faire des macarons pour quelqu'un, et comme ils allaient super bien avec les couleurs du bracelets, et bien ils finiront leurs jours ensemble :)

 

bracelet2

 

Pour finir, un ras de cou Golden Star avec une de mes étoiles origamis dorée à la feuille, et du lacet de cuir...tout simple.

Je n'avais pas de fermoir doré, ni d'anneaux intercalaires dorés d'ailleurs, en fait j'ai tout en argent o_O pour le coup je vais m'équiper mieux que ça parce que là, le résultat aurait sans doute été plus harmonieux si tout avait été doré...bref...à revoir donc ;)

 

Golden Star necklace

 

Voilà, c'est tout.

Ah, ben je vous avais dit que j'avais pas fouttu grand chose pendant les vacances !! ;D

Allez, j'y retourne, ya un peu de repassage à faire, pas que ça fasse envie,c'est la tâche qui m'enquiquinne le plus, je crois, mais bon, j'aime bien quand c'est fait ;)

Et vous, ce matin, vous êtes de corvée de quoi? ;) Bon courage anyway, et bonne journée !! :)

 

See ya!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est délicieusement mignon! les tâches ménagères? demain car là je suis au travail!!!! bises
L
Pfff Pfff Pfff Que de modestie ! :D tout est magnifique et tout particulièrement le gâteaux et la religieuse à mes yeux. Bref j'adore, c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire et je te le laisse car tu es très douée <3<3 on devrait se faire un Swap toute les deux.. mais pas tout de suite :D je suis loin d'être à ton niveau dans toutes nos créations ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici, tâches ménagères faites hier et avant hier à fond les ballons ! Maison Archi propre on profite a fond pour jouer pied nue avant que le temps et la fraicheur nous rattrape :D<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
Publicité