Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
3 mars 2012

My Little SuperTed part 2 :)

Je vous l'avais promis, le voilà, mon second petit SuperTed :)

Il est en coton rayé blanc et bleu ciel, tissus fleuri Tilda, Liberty Capel rose et rembourré en pure laine vierge.

Comme le premier, ses articulations sont faites de boutons en bois.

J'avais oublié de vous préciser le format de ces petits ours...ils mesurent donc tous les deux 21 centimètres de haut.

C'est petit en effet, je me lance dans la taille du dessus et du dessus encore dès le mois prochain ;o)

 

Ours2

Le voilà nu :)

 

Ours1

 

Comme il est pour ma poulette, c'est celui sur lequel elle a jeté son dévolu, et qu'elle voulait que je l'habille ...

...le voici donc, vêtu d'un pull à col roulé et d'un bloomer ;)

 

Ours 3

Col roulé en feutrine fuschia et tissus fleuri Tilda, bloomer en tissus fleuri Tilda.


Ours4

 

Ours5

 

Alors?!? Vous le préferrez nu ou habillé?

J'avoue, je le préfère nu, mais je l'aime bien aussi, habillé...finalement...bref, j'aime bien les deux ;)

A venir, un cochon volant...sisi ;)

Bonne fin de week end!

See ya!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le préfère tout nu mais j'adore sa tenue aussi, notamment les couleurs :)<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de les voir en vrai et ils sont parfaits ! bisous
Publicité