Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
26 février 2012

My Little SuperTed :)

 Vous vous souvenez de SuperTed? Le petit ours en peluche qui avait un défaut et qui était écarté de la chaîne de fabrication et relegué dans un vieux grenier, ou il prenait vie, la nuit <3

Regardez, ça vous dit rien?!?

 

 

C'était un de mes dessins animés préférés!!! Je ne l'ai jamais oublié snif ;') 

C'est surement pour ça que j'ai pensé à lui, tout le temps que je confectionnais ces petits ours <3 

Je ne vous en montre qu'un pour le moment, un deuxième enfile ses vêtements et le rejoindra très bientôt, puis un troisième :)

 

OAC1

Petit ours Tilda en coton rayé café et blanc, rapiècements en coton et flanelle fleuries, rembourrage pure laine vierge, boutons en bois, fil à broder marron foncé, vert bouteille et rose bonbon.

 

OAC2

 

OAC3

 

OAC4

 

OAC5

 

Il me fait trop craquer <3 je replonge en enfance...

Je retourne finir les autres :)

Bon dimanche!!! See ya !!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ah bon tu connais pas?! Je l'adorais!!! <br /> <br /> Oui un autre sera habillé, celui d'Harmony et le dernier tout nu! Miam lol :o)
L
Alors moi je ne connaissais pas ce dessin animé..du tout du tout..<br /> <br /> Il est superbe et comme toujours joliment fini <3 j'ai hâte de voir les autres..qui seront habillés donc ?
Publicité