Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
24 février 2012

Secret Shine Project:PASS IT FORWARD.

Woooohoooo!! 

Les amis today is the day, Ashley, moi et tous les Shiners sommes très excités aujourd'hui, à l'idée de vous présenter le projet sur lequel Ashley a bossé pendant des mois.

Laissez moi vous présenter ...

Le PASS IT FORWARD !!!

 

SHINECARDback-1-new

 

Toute l'idée repose sur cette carte.Je traduis pour vous.

 

FAITES TOURNER

D'une manière ou d'une autre, vous vous retrouvez avec cette carte en mains.

Maintenant c'est votre tour de faire une bonne action.

Rendez service à un membre de votre famille, un ami ou un complet étranger dans la rue,

et quand vous le ferez, donnez lui cette carte.

Ensuite allez sur le site www.spreadtheshine.com

entrez le numéro ID qui figure sur cette carte et suivez les instructions.

Vous pourrez suivre le trajet de cette carte depuis le tout début de son histoire, et voir combien d'entre nous elle a impacté.

Ne laissez pas l'histoire se terminer avec vous.

ID#

 

Cette carte a été créée pour inciter les gens à faire des petites choses, tous les jours, qui auront un impact sur les vies des gens autour d'eux.

Comment l'utiliser??

Chaque carte a son numéro ID unique.

Disons que nous sommes dans la file d'attente du cinéma, et que je décide de payer les places de la famille qui se trouve derrière moi dans la file.(par exemple...)

Je paie au guichet du cinéma, mes places, plus les places des gens derrière et je donne ma carte à la guichetière, en lui disant de la donner aux gens avec leurs tickets payés.

Quand je rentre chez moi , je vais sur le site www.spreadtheshine.com , je cherche ma carte par son  numéro ID unique, et j'enregistre mes informations...mon nom, ma ville et ce que j'ai fait...

Si la famille derrière moi au cinéma, c'était vous ( ;) ) vous devriez passer cette carte à votre tour et renseigner ces informations sur le site à votre tour en rentrant chez vous.

Depuis le tout début de son histoire, vous pourrez suivre son trajet et voir combien de vies vous avez impacté en faisant simplement une seule bonne action.

 

Les cartes seront offertes pour toute commande dans la boutique , ou vous pouvez également commander un paquet de 10 pour un prix très raisonnable dans la boutique également.

 

Je crois à cette idée!!!

Imaginez vous suivre votre carte, celle que vous aurez acheté donc mise en circulation, et vous apercevoir au bout de quelques mois quil est arrivé des trucs sympas à 100 ou 200 personnes uniquement parce que VOUS avez fait quelque chose de SIMPLE.

Tous les vendredis, Ashley partagera sur son blog des histoires que les gens lui auront envoyé sur telle ou telle carte, comment est elle arrivée jusque là, ce que les gens ont fait pour passer leur carte...bref un retour direct :)

Nous diffusons The Shine Project aussi vite que nous le pouvons...

Plus il réunit de monde, plus nous changeons de vies...c'est aussi simple que ça.

Si ce projet vous plaît, vous touche, si vous voulez le promouvoir, s'il vous plaît, partagez le sur votre blog, sur votre page Facebook , sur votre Twitter...ou vous voulez.

Allez liker la page Facebook du Shine Project, partagez là...

Nous sommes en train de changer le monde, faisons les choses en grand <3

 

Ashley est aux anges de voir la France se joindre à son projet...elle n'avait pas vu si loin si vite, m'a-t-elle dit...

Elle vous remercie tous, elle a besoin de vous, de votre soutien...et elle me disait l'autre soir "...ce sont des choses que nous faisons, nous les Shiners, car nous pouvons nous faire confiance les uns les autres, nous sommes tous embarqués dans le même bateau..."

Le même bateau...alors les Shiners?!? Vous embarquez?On vous attend! ;)

 

 

TheShineProject
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité