Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
23 février 2012

"Hearts.And Caring" by Ashley from The Shine Project.

p2
Ce dont le coeur a besoin,c'est de ressentir que cela importe pour quelqu'un/que quelqu'un s'en préoccupe.
 
 
Vous êtes prêts pour demain les amis?!?
Souvenez vous, demain je vous révèlerai The Secret Shine Project, un travail de titan sur lequel Ashley a littéralement passé des mois à plancher, et qui changera le  SHINE PROJECT, à jamais...
Je peux vous donner un teeny tiny indice...vous allez ADORER!!!
 
En attendant, après vous avoir présenté le Shine Project, je vous traduis ces quelques mots d'Ashley, qui vous aideront peut être à comprendre mieux l'état d'esprit du Shine Project, et à concrétiser davantage ce que VOUS pouvez faire pour briller aussi...
 
 
"The more people I meet, the more I learn about relationships, and what people need.
More specifically, I've been learning what the heart needs in order for someone
to feel happiness.
In my interactions with different groups of people, I've realized that it doesn't
matter what someone's background is; we all want the same thing.
To feel like somebody cares about us.
(...)
 
A lot of people write and tell me
I want to do something BIG, but I don't know where to start...
or
I wish I could do more, but financially we're tight and I just can't.
 
Friends, I've learned a very simple and valuable lesson.
It's not about doing BIG things, or things that are expensive.
That's not how you change people's lives.
You make a difference by allowing the person you are serving to feel that you care.
That can be done by merely having a conversation.
 
Reach into the hearts around you.
Fulfill their needs by letting them know that they haven't been forgotten in their struggles.
And that is how we are going to change the world."
 
 
 
"Plus je rencontre de gens, plus j'en apprends sur les relations humaines, et sur ce dont les gens ont besoin.
Plus particulièrement, j'ai appris ce dont le coeur a besoin pour que quelqu'un
ressente du bonheur, de la joie.
 
Au cours de mes échanges avec différentes catégories de personnes, j'ai réalisé que le passé de quelqu'un, son histoire, n'a aucune importance;nous voulons tous la même chose.
Sentir que quelqu'un se soucie pour nous/se préoccupe de nous.
(...)
 
Nombreux sont les gens qui m'écrivent et me disent
Je veux faire quelque chose de GRAND,mais je ne sais pas par ou commencer...
ou
Je souhaiterais pouvoir faire plus, mais financièrement nous sommes un peu courts et je ne peux tout simplement pas...
 
Mes amis, j'ai appris une leçon très simple et très valable.
Il ne s'agit pas de faire de GRANDES choses, ou des choses qui côutent cher.
Ce n'est pas comme ça que vous changez la vie des gens.
Vous faites une différence en autorisant la personne à qui vous rendez service (quel que soit ce service, aussi petit soit-il) à ressentir que vous vous en souciez/vous vous préoccupez pour lui/elle.
Cela peut avoir lieu/être fait en ayant simplement une conversation avec quelqu'un.
 
Atteignez les coeurs autour de vous.
Comblez leurs besoin en leur faisant savoir qu'ils n'ont pas été oublié au milieu de leus problèmes.
Et c'est comme ça que nous allons changer le monde."
 
<3<3<3
 
A demain les amis, soyez prêts...on va le changer ce monde ;)
 
SHINE ON
 
xox
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité