Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
29 janvier 2012

Just in time :)

Bon et bien oui, voilà cinq jours que je vous ai promis une deuxième cage pour le lendemain...

 ...et bien non, toujours pas, finalament aujourd'hui ce sera des montres :)

 

Watches1

 

L'anniversaire de ma louloute approchant, je devais trouver une petite bricole sympa et facile à confectionner en série,pour les cadeaux à emporter  de nos petits invités...

Laissez moi vous confier que l'idée est très sympa, ça se confirme, mais pour la bricole facile à confectionner en série on repassera lol ;D

Cela tient en grande partie au fait que ce sont les premiers modèles que je confectionnais,

donc évidemment --> chiures au montage:DHaha

Les prochaines devraient me donner moins de fil à retordre, si je ne m'abuse --> et je m'abuse rarement :D

Je transforme donc l'essai, et valide les montres officiellement en tant qu'Harmony's birthday party favors 2012 .

 

Trève de blablas, il y a quatre montres bracelets et deux montres lanières <3

A suivre les montres à gousset ;) (oui oui je réïtère lol )

 

W3

 

Les broderies du cadran sont doublées avec du fil phosphorescent, sur chaque modèle :)

 

W4

 

 

W6

Montre bracelet en Liberty Eloïse bleu, flanelle grise et coton blanc.

Broderies du cadran titane et phosphorescent.


W5

Portée.

 

W7

Montre bracelet en coton quadrillé bordeau, bleu et blanc, flanelle grise et coton blanc.

 

W8

Broderies du cadran titane et phosphorescent.

 

W9

Montre bracelet en Liberty Capel turquoise, lainage bleu et coton blanc.


W10

Broderies du cadran turquoise givré et phosphorescent.


W11

Montre bracelet en coton violet à pois blancs, feutrine rose et coton blanc.

Broderies du cadran or pâle et phosphorescent.


W13

Montre lanière en popeline de coton fleurie, daim sable et coton blanc.

Broderies du cadran or pâle et phosphorescent.


W14

Portée.


W15

Montre lanière en coton crème à pois violets, flanelle grise et coton blanc.


W16

Broderies du cadran titane et phosphorescent.



W2



Voilà voilà, donc bientôt --> les montres à gousset :) Miam miam --> du bonheur ;D
 
See ya!
 
xox
Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci Alex ;) xox
A
Le résultat est aussi joli que l'idée!
*
Merci les filles ;o) <3 xox
L
ouaouh ! un travail d'orfèvre, (c'est presque le cas de le dire, lol) ! hallucinant ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! j'adhère, j'adore ! félicitations pour ces ravissants bijoux tissés, bravo pour ce remarquable travail :)
M
bravo!!!elles sont magnifiques!!!!et l'association des coloris!!!top!!!!j'aime, j'aime!!!!bravo!!!!
Publicité