'Tis the

 

Hello sweet friends!!!

Alors, ça yé, c'est le soulagement?!? Le week end est enfin là!!!

Ouf! En plus, on en avait bien besoin, avec ce froid !!! Le peu de temps que j'ai passé dehors ces derniers jours, j'ai souffert du froid sur les mains, le visage, bref, j'avais hâte d'être à l'interieur et d'y rester!! Pas vous?

En plus aujourd'hui, c'est la fiesta, on décore le sapin!! J'ai ouï dire par certains d'entre vous que je n'étais pas la seule dans ce cas là :D Haha

Je vous propose donc, en lien direct avec une des 2 dernières planches Pinterest que j'ai spécialement créées pour vous,pour la saison, le Christmas Guide 2012 :)

Vous le découvrirez en plusieurs volets : les arbres pour commencer, puis les couronnes et devantures de maisons, les cheminées, la déco de table, les descentes d'escaliers,l'exterieur, en passant par les tuto crafting qui vous permettront de réaliser vos décos vous même.

Il y aura également un volet cadeaux handmade, cadeaux tout court que je décomposerai sans doute en plusieurs thèmes ( pour maman, pour papa, pour votre frère, soeur, pour les enfants, pour celui qui dit qu'il ne veut rien, pour celui qui a déjà tout...bref vous voyez le topo...) un volet pour le packaging (bien obligé!!) et un volet pour les gourmandises.

A l'allure ou paraissent mes posts, nous en aurons terminé aux alentours du 15 aôut et vous serez LARGES les amis, pour Noël prochain ;D Haha je déconne, je vais me sortir les doigts du bip et ça va le faire lol  :D

Pas de temps à perdre n'empêche, on y va?!

J'ai sélectionné mes préférés dans plusieurs thèmes de couleurs et plusieurs designs, qu'il y en ait pour tous les gôuts ;)

Commençons par le classique multicolore...

 

 

183029172327810651_6EH1U0ti_c

Ici décliné sur un thème nautique/marin que j'ai trouvé ici mais qui visiblement est un coup de Martha ;)

 

95983035777986641_pWyrOZoL_c

Ce pourrait être aussi un sapin plus petit, à poser sur une table.

 

 

Pour les amoureux du sapin rouge et vert j'ai trouvé cet elfique création :) Un peu chargé mais comme tout est dans le thème je trouve ça charmant, je suis sûre qu'il y a des clients ;)

 

386465211743295217_pOyvHb7v_c


Dans le style Scandinave, du rouge, du blanc le vert du sapin...des plus épurés...

 

279645458081592845_OmWYzobo_c

246783254550715213_X1U7yJ9o_c

 

Aux plus chargés...

christmas-indoor-outdoor-decorations-2010

By Martha again...

 

101291974

Là j'ai déconné, j'ai paumé la source et voilà un quart d'heure que je la cherche en vain, je vous l'édite si je la retrouve...

 

Plus sobre, les blanc/argent comme celui-ci

 

226728162460177533_s1Rl7bwC_c

 

Ou celui-là

 

255438610086581649_WGHpjLk1_c

 

 Et pourquoi pas le charme d'un tout petit rikiki ? Ici dans une caisse de vin, j'adore!!

 

207939707766589162_6Nh4bI33_c

 

Ou celui d'un sapin alternatif pour faire du bien à la planète !!!

 

139541288425089618_CTs7U3HW_c

Moderne et coloré

 

433823376574908076_wl5v66x5_c

Naturel et illuminé

 

253186810272825541_wntsbjPY_c

 Et pourquoi pas tissé??

 

163325923958153102_5gUsr5dp_c

Ou juste figuré :)

 


J'ai aussi voulu vous montrer du plus discret et classique...

 

43769427597986237_e6Fedjj0_c

By Martha, always...

 

la102960_1207_gstree_l

Avec des décos en pain d'épice :) Martha aussi, celui là ;)

 

Bon, alors est ce qu'on a fait le tour?!?

Mais nan!!! ;)

Vous pourriez aussi vous laisser tenter par un sapin d'exterieur, après tout pourquoi pas?!?

 

174514554280111743_7n72bgch_c

La source est un tumblr privé... 

 

Ou carrément un sapin inside-out :D Haha

243898136040565377_PJYF4uLE_c

Et là la source est invalide...

Je sais c'est chiant, d'abord moi j'aime pas poster un truc sans lien, mais ça arrive de plus en plus avec Pinterest...d'ou l'interêt de verifier si le lien mène à la source avant de le "Piner", ce que je fais toujours quand il s'agit d'un tuto, mais beaucoup moins systématiquement quand je ne recherche qu'un visuel, photo ou déco...

Alors ne faites pas comme moi, qui vais devoir changer ces mauvaises habitudes, et prennez de suite la bonne habitude de vérifier les liens/sources...parske après voyez comme c'est chiant!!!

Voilà les loulous, on se retrouve demain ou lundi, ce sera suivant, vous me commencez à me connaître, pour les courronnes de Noël et décos d'exterieur :)

Des gros bisousssss, un super samedi,et bonne déco pour ceux qui vont y passer la journée, comme moi ;)

Ca sent le chocolat viennois, une journée pareille, nan?!? ;)

 

See ya!!

Xox