Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
11 février 2013

So British <3

LTB8

 

Coucou ;)

Bon, c'est lundi, c'est toujours difficile le début de semaine, alors je vous ai préparé quelque chose qui réchauffe le coeur et l'esprit,un bon petit déj' ;)

Naaaan, bon d'accord, vous vous souvenez que j'ai fait un grand ménage de printemps, je vous en rebat assez les oreilles :), et bien à cette occasion, je suis retombée sur du lavandin que j'avais cueilli chez ma maman pour faire des sachets de lavande, et que j'avais mis de côté sans me souvenir de quel côté :D

Du coup, comme j'avais aussi rangé toutes mes armoires, je me suis dit que c'était le moment de faire d'une pierre deux coups, vider un peu de bazar et faire mes sachets de lavande.

Donc voilà...c'est après que l'idée des sachets de thé m'est venue.

Vous n'avez pas la berlue mes loulous, l'idée est de moi, yeah! C'est rare, donc je souligne, c'est le jeu ma pauv' Lucette ;)

Ils sont en lin blanc,déhoussables (lol) c'est à dire qu'on peut changer le sachet de lavande lorsqu'il est trop vieux, ou l'enlever afin de laver le sachet de thé.

Pour les petits carrés au bout des ficelles, j'ai utilisé du Liberty of course, du Betsy turquoise, du Capel Turquoise, et de la batiste grise étoilée de France Duval Stalla.

Des sachets de thé, du Liberty...So British!! Love it <3 ;)

Je vous laisse avec les photos,des gros bisousss et bonne soirée.

Take gentle care <3 :)

 

See ya!!

XXX

 

Lavender Teabags

LTB2

LTB3

LTB4

 

LTB6

LTB5

LTB7

LTB9

LTB10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon, j'adore.
Publicité