Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
1 décembre 2012

Christmas countdown is seriously starting now.

 

94575660894499127_POmxaGfR_c

Photo via here

 

Coucou :)

Bon ça yé les loulous, on est le 1er décembre, il a commencé à neiger cette nuit chez certains de mes copains, c'est Noël qui approche!!!

Je ne suis pas prête du tout, bien entendu, il va déjà falloir que je courre chercher des friandises à mettre dans un calendrier de l'Avent fait maison, que je vais faire cette nuit et que mes crapules auront donc le 2 décembre, ça commence fort :D 

Et vous vous êtes prêts? J'en lis certains de çi de là, qui ont déjà bouclé les cadeaux, emballés carrément!!! *le rêve, le truc impossible chez moi* vous êtes au top franchement, je suis baba ;D

Je vous rassure quand même pour ceux qui se poseraient la question, le 25 décembre, je suis toujours à l'heure :D On a jamais fêté Noël le 26, ça n'est jamais arrivé ;D *on peut voir ça comme une performance de ma part,d'une certaine façon ;)*

Il faut que je décide de la date ou on va faire entrer le sapin dans la maison aussi!!

Pour vous c'est quand? Je vois mes copains aux Etats Unis qui ont déjà mis le leur, moi quand je fais le mien tout début décembre (c'est un vrai ici, on est pas très écolos sur ce coup là, mais on est tradition, bon...) il est pittoyable le soir de Noël, même que je prends un Nordmann qui me côute bien trop cher...et quand je le fais le 10, j'ai la sensation de ne pas en avoir profité assez et on le garde jusque mi-janvier...SI!!! 

Alors là, je sais pas, je vais ptêt le faire le 5 ;) On coupe la poire en deux...lol

Bref, j'ai mes fesses à bouger, alors je vais pas traîner non plus à vous raconter mes petits tracas, j'ai des trucs à vous montrer :)

Des boucles d'oreilles champis pour la collec Woodland Tales, et des boucles d'oreilles petits beurres pour la collec Magic X-mas.

 

WT3

WT1

WT2

Woodland Tales earrings 

 

MXm 1

Magic X-mas Petits Beurres earrings

 

MXm 3

MXm 2

 

Voilà, les boutons en bois petits beurres viennent de chez Motif Personnel.

Retrouvez-les dès maintenant dans la boutique ;)

Et n'oubliez pas l'offre de  10% qui courre sur toute la boutique jusque 16h00!! 

 

Happy1st

Des bisoussss et bonn week end!!

Le mien va être dur, Manu travaille ... ;)

 

See ya!!!

Xox

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les calendriers sont finis depuis midi ici! j'ai bien cru ne jamais y arriver!! il n'y aura pas de sapin à la maison mais un village de noël en papier je t'expliquerai le pourquoi dans un post! dommage que l'on soit si loin: il me reste de friandises: j'aurai pu te dépanner!!!! des bisous et bon week end Séverine
Publicité