31 juillet 2012

Boys' Stuff... And Thank yous <3

Alors ?!? Et ces vacances ?! Bien ou quoi ? ;) Moi j'attends Mister *Over the MOon* qui ne sera en vacances que vendredi soir ^^ En attendant, je glande bricole ;) Je termine tous mes en-cours, avant de partir, surtout, parce qu'en rentrant,j'aurai sans doutes plein d'idées en tête et pas envie de me repencher sur des vieux trucs lol ;) Donc voilà, je vous avais promis d'autres lampions, vous vous souvenez ?! J'avais envie de réaliser des modèles un peu plus "petits garçons" ou même "bébé zado" lol, pour pouvoir les utiliser... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 11:18 - - Permalien [#]

24 juillet 2012

Shoot for the MOon...

  ...if you miss, you'll land among the Stars :)   Parure "Shoot for the MOon" - Origamis Stars dorées à la feuille d'or.   Yeah! Friends!!! Me revoilà avec un peu de nouveau, et une fois n'est pas coutûme, avec une idée que je n'ai piqué à personne lol C'est assez rare pour être précisé ;) Bref, donc voilà, j'avais envie de faire quelque chose de ces origamis stars, à par des guirlandes je veux dire. J'avais eu l'idée de les monter en bijoux mais pas tout de suite de les dorer. Et, comme j'avais les... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 11:36 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 juillet 2012

Still be my heart <3

  Ayé, je trépigne d'impatience... Vous avez vu la nouvelle collection Sarah Jane pour Mickael Miller, Out to Sea ?!? Vous savez Sarah Jane, auteure des tissus Ballons, Dolls et Parade chez Mickael Miller!! Mais oui vous savez ;) Et ben elle a encore frappé!! Elle a dévoilé ça hier ou avant hier et depuis, je ne suis plus moi-même lol :D Trois thèmes de couleurs,  une féérie pour les yeux, je suis preneuse, vous imaginez, ils sortent en Aôut, je trouve déjà le temps long... C'est parti ;)   ... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 14:55 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 juillet 2012

New Blog Design by Wonder Forest

  Hello friends ;) Je passe vite fait vous faire un petit coucou paske là c'est les vacances, alors c'est pas le beau temps qui me retient dehors, mais c'est plutôt cool de ne pas s'imposer de délai ni d'impératifs ;) Du coup j'en profite pour bosser sur des surprises, rien que pour vous et un peu pour moi aussi ;)   Tout ça pour vous dire, et pour vous montrer le nouveau design du blog, dont la bannière a été réalisée par Dana de Wonder Forest :)     Bienvenue dans mon nouveau décor ;) Ca... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 16:14 - - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juillet 2012

Summer Pinterest Challenge Time!!!

//     Bon, ben ayé!!! Nous y sommes :) C'est le jour J, vous noterez, je ne suis pas en retard, pour une fois ^^   Comme je vous disais hier, cette fois, j'ai eu envie de me pencher sur le cas des macarons... Je re-précise que nous jouons en couple, pour le fair play ;) ...je dis souvent "je" parceque nous ne faisons qu'un lol, mais comprenez un "nous" ;) C'est tout a fait autorisé, je précise, et nous ici, on fait tout à deux (ou presque^^) :) Voilà pour la parenthèse.   Après... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 15:41 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 juillet 2012

Back again :)

//       C'est l'heure!!!Déjà!! Tout a commencé cet hiver pour moi, avec le Pinterest Challenge Winter Edition, (absolument pas officiel, ni organisé par Pinterest,  mais rêvé par Katie pour que nous cessions un instant de "Piner" pour commencer à créer  lol ;)) le 3ème du nom, (après celui de l'été dernier, puis celui de l'automne,auxquels je n'avais pas participé). Nous voilà en Juillet, et le Pinterest Challenge fait son grand retour avec la Summer Edition ;) ... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 21:51 - - Permalien [#]
05 juillet 2012

Madame en Retard: Story of my Life :)

//     Coucou!! Voilà, le dernier jour d'école est derrière moi, Harmony a distribué ses petits cadeaux de fin d'année  aux maîtresses, dames de services,  et animatrices de la cantine, et pour ce dernier soir, je suis arrivée en retard ^^ Je suis souvent en retard, pour tout, c'est comme un symptôme, une maladie, je sais pas, c'est comme ça... Je me prépare pourtant toujours à l'avance, pour tout, et suis malgré tout, toujours en retard... Once upon a time,  c'est l'histoire de... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 23:19 - - Permalien [#]