Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
19 juillet 2012

Still be my heart <3

map-and-stripes

 

Ayé, je trépigne d'impatience...

Vous avez vu la nouvelle collection Sarah Jane pour Mickael Miller,

Out to Sea ?!?

Vous savez Sarah Jane,

auteure des tissus Ballons,

Dolls et Parade chez Mickael Miller!!

Mais oui vous savez ;)

Et ben elle a encore frappé!!

Elle a dévoilé ça hier ou avant hier

et depuis, je ne suis plus moi-même lol :D

Trois thèmes de couleurs, 

une féérie pour les yeux,

je suis preneuse,

vous imaginez,

ils sortent en Aôut,

je trouve déjà le temps long...

C'est parti ;)

 

Morning Coral

 

Untitled-29

 

morning-coral-bolts-web1

 

Deep Sea Jewel

 

deep-sea-jewel-draped-web

 

et ahoy there

 

 

anchors-away

 

Untitled-23

 

Sont pas beaux!!!?!!!

Et c'est pas tout ;)

Pour fêter ça, Sarah Jane a imaginé

le Out To Sea DIY Blog Tour


L'idée est simple,

elle proposera tous les mercredi sur son blog

un lien vers un tuto sur le thème de sa collection

Out To Sea.

Sympa nan Sarah Jane?!? 

Le premier c'était hier,

et on commence avec Mr. Narwhal  ;)

Elle est pas belle la vie?!?

Cette fois c'est tout,

je vous laisse un peu apaisée,

j'ai vidé mon sac,

ça a aidé un peu ;)

J'ajoute quand même:

Vivement le mois d'Août!!!

Haha ;D

 

See ya!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
T'as vu ça?!? Je craque pour les cartes :) Gros bisousss ma Séverine :) xox
S
wahou!!! ils sont trop beaux! et certains sont même pour les petits gars! merci!!! bisous!!!
*
Oh!Oui! Génial!! T'en as de la chance!! Profites ;) Bises xox
L
Moi je pars Dimanche :D seule avec ma maman et mon petit frère ! ça vas être de joli vacances :D
*
Hihi ;) Oui bientôt les vacances!! Au mois d'Août :) Et toi? Bises, bonne journée!!
Publicité