Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
31 juillet 2012

Boys' Stuff... And Thank yous <3

Alors ?!? Et ces vacances ?! Bien ou quoi ? ;)

Moi j'attends Mister *Over the MOon* qui ne sera en vacances que vendredi soir ^^

En attendant, je glande bricole ;)

Je termine tous mes en-cours, avant de partir, surtout,

parce qu'en rentrant,j'aurai sans doutes plein d'idées en tête et pas envie de me repencher sur des vieux trucs lol ;)

Donc voilà, je vous avais promis d'autres lampions, vous vous souvenez ?!

J'avais envie de réaliser des modèles un peu plus "petits garçons" ou même "bébé zado" lol,

pour pouvoir les utiliser comme veilleuses dans les chambres de mes loulous.

J'en ai fait trois, trois styles différents,

deux qui conviendront mieux à des petits garçons,

et un pour mon bébé zado :)

 

lampion Syd 3

Lampion en Liberty Sydenham Palace et coton blanc à pois rouges, rubans vichy rouge, cergé olive et organza bleu nuit, fil à broder DMC métallic red.

 

Lampion Syd

 

Désolée pour la qualité des photos, le soleil se couchait, et à cette heure-ci la pièce est baignée de lumière,

ce qui ne me rend pas les choses faciles...

Ne bénéficiant que d'une très mauvaise lumière en ce moment, en journée,

j'attends précisément cette lumière du soir...bref...^^

 

lampion Syd 2

 

lampion syd4

 

Voilà, donc celui ci c'est le modèle "bébé zado" ;)

 

lampions mil et blake 2

 

Pour les "petits garçons" j'ai fait appel à des valeurs sûres, Miller et Blake, vous les aurez reconnu ;)

 

Un Woodland Tails Owl Cream associé à Woodland Tails Aqua Blue Circles,de Riley Blake donc,

rubans gros grain turquoise,organza menthe et gros grain jaune à pois bruns,

fil à broder DMC métallic aqua.

 

lampion blake

 

lampion blake5

 

lampion blake 4

 

Le second en Cosmo de Michael Miller, et coton blanc à pois rouges,

rubans vichy rouge, gros grain turquoise et gros grain jaune à pois bruns,

fil à broder DMC métallic red.

 

lampion mil

 

lampion mil3

 

lampions mill et blake

 

Et voilà :)

Tous les tissus viennent de chez Motif Personnel.

Alors ils seront disponibles dans la boutique, lorsqu'elle ouvrira,elle est pour l'instant en maintenance, le temps que je l'approvisionne un peu.Non pas que je vous fasse languir pour le plaisir, pour ceux que ça intéressent, mais je vous l'ai dit, vous commencez à me connaître, je suis Madame en retard :)

Je procrastine, ya pas d'urgence, en plus là c'est les vacances, donc on s'en fout, on veut se baigner et c'est tout :D Nan?!?

Tout ça pour dire, donc, qu'il seront dispos tels quels (peu d'exemplaires) mais que si vous avez en tête un tissus que vous aimeriez voir prendre vie sur un lampion, n'hésitez pas à me faire des suggestions par mail via le lien "contactez l'auteur" (l'auteur, haha ;D).

 

Je voulais aussi en profiter pour vous remercier de passer par ici.

Je lis pas mal d'articles de blogs en ce moment qui traitent de la motivation de blogguer, les rencontres, le retour des lecteurs...

Bref, beaucoup des copines que je lis sont parfois démotivées, à l'idée que peu ou pas de personnes réagissent à leur posts, le pourquoi, la compétition qui peut s'installer...bref, ça fait un peu l'effet trainée de poudre là en ce moment,et donc, comme j'ai lu environs 10 articles sur le sujet dernièrement j'y ai réfléchi, moi aussi...

Je vous passe le fait qu'il s'agit de GROS blogs, souvent, avec genre un millier de followers lol autant de likers Fb, bref, donc,en effet, avec tous ces fans, quand elles ont seulement 30 coms elles se remettent en question, de suite...

Une fois que tout ça est dit, moi ce que j'en pense, c'est qu'on bloggue pour soi,rien n'est dû, même pas le feed back...C'est important bien sûr, on est toujours content quand on en a, mais pour être honnête moi même, la première, je ne commente pas tous les blogs que j'aime, hélas.Le manque de temps, bien sûr!!! J'ai même pas le temps de lire tous les blogs que j'aime tous les jours, je fais une mini "tournée" une fois par semaine, bref, je comprends tout ça, réellement.

Mais peu importe,ici, j'ai quelques commentaires, de gentilles lectrices qui prennent ce temps précieux,

et je les remercie chaleureusement <3

Et vous, qui passez régulièrement, je vous vois dans mes stats, même si vous ne commentez pas, je sais que vous êtes là, je sais que vous n'êtes pas nombreux, mais que vous venez des 4 coins du monde pour lire ce qui se passe ici (sisi, je fais d'ailleurs un petit signe à mon unique lecteur d'Abu Dhabi <3 :)) et je vous en remercie.

Le fait de vous voir dans mes stats m'encourage à continuer, évidemment, si je voyais que personne ne passe ici, je me serais sans doute découragée depuis longtemps, car ce qui motive, c'est quand même ce partage.

Alors merci de venir ici, de flaner, de me tenir compagnie,

depuis le desert d'Abu Dhabi jusqu'aux Etats Unis, en passant par le Brésil...

 

Je me suis également rendue compte que moi même je procrastinais sur beaucoup de choses de cet ordre là,

et surtout LES MAILS.

Alors je voulais m'excuser auprès de vous tous qui attendez une réponse de ma part à un mail.

Je sais à quel point c'est désagréable. J'essaie d'organiser mes priorités , d'abord du temps pour mes enfants, ensuite les taches ménagères auxquelles on ne peut pas couper, et ensuite le boulot, un peu quand même...et après tout le reste...alors du coup les mails sont dans "tout le reste" et je m'en excuse.

Je vous lis, soyez en certains et je pense à vous répondre tous les jours en culpabilisant le soir de ne pas l'avoir fait...je ne vous snobbe absolument pas, promis.

Et je vous promets de vous répondre dans les jours qui viennent.

Pour certains, vous attendez même que je passe, et je vous promets de passer, très bientôt.

Il me tarde même!!!

Mais c'est vrai que pour les mails, je crains,

ça ya pas à dire, je vous l'accorde,

et ça mérite un gros effort de ma part, que je vais faire.

 

Bon, ben c'est pas tout ça les amis, je vais retourner glander  ;)

Sérieusement j'ai du ménage, bof, et puis je dois aller jouer au sable au parc aussi, over bookée, pfiou ;)

Naaaaaan, j'aimerais aussi bien pouvoir bosser un peu, histoire de vous poster tous mes encours terminés avant de partir...t'as qu'à croire :D

Si tout va bien, je serai en retard ;)

Des bisouss.

 

See ya!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci Nathalie <3 Je suis ravie que tu te sentes bien ici, et ravie aussi que mon blog puisse m'apporter tous ces échanges :) Bonne journée!! xox
N
joli lampion , bonnes vacances en famille et puis pas de souci on vient voir ton blog parce qu'on l'aime et toi avec (moi j'ai peu de commentaire mais je le fais d'abord pour moi ,meme si les coms font tres plaisirs ) suis toute d'accord <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> natahlie
*
Merci les filles <3 Vous faites parti de celles qui prennent le temps, et c'est une grande qualité. C'est vrai Séverine, je ressens ça aussi, il y a tellement de blogs sympas, tiens j'en ai encore découvert un ya deux jours que j'explore de fond en comble, du coup je peux pas être partout et je suis moins sur d'autres...je comprends parfaitement tout ça, je suis dans le même bateau :)<br /> <br /> C'est pour ça, en réflechissant à tout ça, et en analysant objectivement mon propre comportement, je sais que ce n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on est pas emballé par un post, et inversement, c'est pas parce qu'on aime un post qu'on a forcément le temps de commenter, toujours.Je m'applique quand même à suivre mes blogs préférés sur Fb et à distribuer mes likes sans modération, quand j'aime bien entendu, car c'est plus rapide, plus simple, pareil pour les coms, tu laisses des coms à tous les blogs via leur page Fb c'est quand même plus simple que de se logger à chaque fois sur un blog différent...bref...merci à vous les filles, qui prenez toujours le temps de m'encourager, merci à ceux qui ont moins de temps aussi, mais qui passent par là, et qui de ce simple fait, m'encouragent aussi à continuer :)<br /> <br /> Voilà, et merci Libellule pour les lampions et pour le reste ;) Moi aussi j'aime beaucoup passer chez vous deux, et la qualité des relations que nous établissons ensemble jours après jours me motive énormément <3 <br /> <br /> Bonne soirée à toutes les deux et des gros bisoussss<br /> <br /> xox
S
je suis entièrement d'accord avec le comm' précédent! un blog est avant tout une aventure personnelle et le temps est compté pour tout le monde! il est difficile de toujours mettre un mot ou de tout lire devant l'étendue gigantissime de le blogo!!! des bisous ma belle! moi j'aime bien venir par ici! ;-)
L
Et bien moi je passe souvent (je suis addict) je passe sur mes blogs chouchou tout les jours ou presque sans laisser de com's parfois :( je n'ai pas le temps aussi ..<br /> <br /> Mais quand j'aime je le dis :D <br /> <br /> C'est drole mais j'ai l'impression de te connaitre (à force de te suivre partout tu me diras c'normal) :D Mais bref, la blogo c'est sympa, je le prend côté positif, je n'ai moi aussi pas beaucoup de visites ou de com's mais de savoir que certains passe quand même à chacun de mes posts ça me fais chaud au coeur, je prend ce qu'on me donne, l'important est de partager et d'en apprendre d'avantage !<br /> <br /> J'adooooore tes Lampions c'est vraiment chouette !!<br /> <br /> La bise ma jolie !
Publicité