Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
14 juillet 2012

New Blog Design by Wonder Forest

 

Hello friends ;)

Je passe vite fait vous faire un petit coucou paske là c'est les vacances,

alors c'est pas le beau temps qui me retient dehors,

mais c'est plutôt cool de ne pas s'imposer de délai ni d'impératifs ;)

Du coup j'en profite pour bosser sur des surprises,

rien que pour vous et un peu pour moi aussi ;)

 

Tout ça pour vous dire,

et pour vous montrer le nouveau design du blog,

dont la bannière a été réalisée par

Dana de Wonder Forest :)

 

391355_331712986916652_1641709223_n

 

Bienvenue dans mon nouveau décor ;)

Ca vous plaît?

Plus de surprises très bientôt !!!

 

See ya!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci D. ma lucarne ;) Bienvenue alors!! Je file visiter ton blog plus en détail dès que possible :) <br /> <br /> Merci Libellule ;) J'suis contente que l'atmosphère te plaise :) Oui moi aussi, j'adore cette bannière, les couleurs me font vibrer les neurones lol :)<br /> <br /> Bises!!
L
C'est doux, c'est frais, je m'y sens très bien en tout cas :D j'imagine que toi aussi !!!<br /> <br /> Elle est vraiment douce cette bannière ! j'aime !!!
D
Je découvre ton blog,<br /> <br /> cette bannière est juste magnifique, tout en poésie.
*
Merci Nathalie :) J'y travaille ;o) Bonne fin de journée!! xox
N
moi j'adore cette nouvelle bannière et j'attends les autres surprises avec impatience ....<br /> <br /> nathalie
Publicité