Hello friends ;)

Je passe vite fait vous faire un petit coucou paske là c'est les vacances,

alors c'est pas le beau temps qui me retient dehors,

mais c'est plutôt cool de ne pas s'imposer de délai ni d'impératifs ;)

Du coup j'en profite pour bosser sur des surprises,

rien que pour vous et un peu pour moi aussi ;)

 

Tout ça pour vous dire,

et pour vous montrer le nouveau design du blog,

dont la bannière a été réalisée par

Dana de Wonder Forest :)

 

391355_331712986916652_1641709223_n

 

Bienvenue dans mon nouveau décor ;)

Ca vous plaît?

Plus de surprises très bientôt !!!

 

See ya!!!

xox