Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
5 juillet 2012

Madame en Retard: Story of my Life :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

41Dg89MmzFL

 

Coucou!!

Voilà,

le dernier jour d'école est derrière moi,

Harmony a distribué ses petits cadeaux de fin d'année 

aux maîtresses,

dames de services, 

et animatrices de la cantine,

et pour ce dernier soir,

je suis arrivée en retard ^^

Je suis souvent en retard,

pour tout,

c'est comme un symptôme,

une maladie,

je sais pas,

c'est comme ça...

Je me prépare pourtant toujours à l'avance,

pour tout,

et suis malgré tout,

toujours en retard...

Once upon a time, 

c'est l'histoire de Madame "En Retard" ;D

 

Allez, c'est parti pour les cadeaux,

je vous préviens,

ya UN PEU de photos :)

 

kados2

Pour la dame de service qui nous ouvre gentiment la porte le matin,

un bijou de sac :)

 

Kados1

Vous vous souvenez d'elle?!? ;)

 

kados9

Et une guirlande d'étoiles <3

(tuto)

(Inspiration pour la guirlande Libellule et Pissenlit)

 

kados3

Pour l'une des deux dames de service qui nous ouvrent la porte, le soir...

...des boucles pendantes macarons pistache...

 

kados14

...et le bracelet macaron pistache assorti <3

 

kados15

 

kado4

Pour Caroline, notre maîtresse de l'an passé, notre chouchoute, le prophète lol

...un bracelet macaron fraise/framboise :)

 

kados6

 

kados7

 

544777_324275894293042_358031_n

Et le sac lunch en Liberty Mitsy vert que j'avais fait il y a déjà un moment.

 

kados10

Pour Madame la directrice, un porte clé pieuvre kawaï hot pink <3

 

kados11

I did it again ;D Haha

 

kados8

Et une guirlande d'étoiles

(tuto de l'étoile)

(Inspiration pour la guirlande)

 

kados13

Pour la dame de service de la classe d'Harmony,

un porte-clés Nuage et un magnet petit beurre "love"

 

Kados12

 

kados16

Pour la seconde dame de service qui nous ouvre la porte le soir...

 

kados17

...des boucles pendantes macarons choco/menthe <3

 

kados18

 

kados22

Pour Jeanne, notre maîtresse adorée de cette année,

un "foulard pour soirs d'été"

en fuwari fuwari prune de Nani Iro

de chez Bulle de Gum.

 

kados21

 

kados20

 

kados19

 

kado23

Et enfin, pour Charlène, la jeune fille de la cantine,

une house pour Iphone Space Invaders

 

kados23

et un friendship bracelet Skulls <3

 

Voilà,

vous savez tout :)

J'éspère que je n'ai rien oublié,

ni oublié de citer personne dans les tutos,

si c'est le cas, n'hésitez pas à me le signaler,

mais il me semble que tout est bon ;)

C'est les vacances, 

enfin, 

ce soir je vais me coucher tard,

mais pas pour faire de la couture ou du bricolage,

je vais me poser tranquillou ;)

Bonne soirée les amis et à très bientôt :)

 

See ya!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
@Fred: ;D Haha :D Bisoussss xox<br /> <br /> @Séverine:Merc pour tout!! Moi aussi je ne travaille bien que dans l'urgence, mais suis toujours en retard du coup ;) <br /> <br /> Sinon oui je les ai gâtées mais elles sont adorables, elles auraient mérité bien plus, mais on fait avec ses moyens :) Gros bisousss ma belle et bonnes vacances à toi aussi :) Je ne t'oublie pas, j'y travaille ;) xox<br /> <br /> @ Lilounonette: :) J'ai pensé la même chose l'autre jour en flanant sur ton blog :) "tiens une maîtresse qui a l'air super cool, j'aimerais bien qu'elle travaille ici ;) Bisouss xox
L
Mais je vais venir tout de suite travailler dans cette école !
S
Alors moi je serai plutôt Madame dernière minute; je sais travailler seulement dans l'urgence! mais je suis toujours prête à l'heure voire même en avance (des fois de beaucoup)! Tu les as drôlement gâtée!!!et il y a du monde dans ton école!!!! pour te remette de ton retard d'hier, ce matin c'est grasse matinée?!!!!!! bisous et bonnes vacances Madame en retard!
T
moi aussi je suis toujours en retard !!! et plus ça va, moins je suis prête à l'heure...<br /> <br /> sinon, t'as oublié de me citer pour le petit porte-clé et le magnet, mais te connaissant tu vas réparer ton oubli !!! LOL
Publicité