Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
28 juin 2012

So much fun!!!

 

Macarons beads 2

 

Je continue sur ma lancée,

tant qu'je m'amuse...:)

Des petits macarons de toutes les couleurs, 

un plus gros fraise/choco pour le sautoir de ma louloute,

et une petite pieuvre kawaii montée en breloque,

réalisée grâce au super tuto de Bijoux sucrés.

Elle finira sans doute sur un porte clé ;)

On y go!

 

Macarons beads

Des perles macarons fraises/framboises, pour être enfilées sur un bracelet fil...


Macarons Pchco2

Des "charms" macarons pistache et choco/menthe ;)


Macarons pist_choco

 

Vous vous souvenez que je n'ai que de la Fimo blanche,

or,

nacré blanc et quartz rose...

Pour obtenir mes couleurs,

j'ai coloré ma pâte classique blanche avec de la gouache,

en tatonnant,

j'ajoutais un peu de gouache à ma pâte,

je mélange,

si c'est trop clair j'ajoute un peu de gouache,

jusqu'à l'obtention de la couleur voulue.

La couleur ne bouge pas du tout à la cuisson,

c'est top !!

Qui a dit que j'allais acheter toutes les couleurs,

nanmého ;D

 

Pieuvre kawaii

Ma petite pieuvre kawaii montée en breloque :)


Pieuvre Kawaii2

Tuto


Et voilà!!! :)

 

Today,

j'ai flexé pour ma louloute,

et pour le futur bébé d'une amie aussi ...

Je vous montre ça demain ;)

Goodnight friends!!

 

See ya!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci Lilounonette :) Bonne journée ;) xox
L
super jolis, bravo !
*
Merci Maman Crotte!! :) Je viens de passer sur votre blog, vous avez de bien jolies petites Crottes ;) Des jujus!!!!Je me fais toujours la reflexion "quelle chance!" secrètement, quand je croise des couples qui ont eu cette chance :) Bravo!!Quelle jolie famille!!!Bonne journée :) xox
M
J'adore <3
*
Merci Séverine ;) Oui la gouache, c'est pas mal, reste que plus tu mets de gouache, moins la pâte est facile à travailler, elle se ramollit un peu donc, bon pour les couleurs très foncées, c à voir lol :)En revanche pour les teintes claires ou moyennes, c le top!! Bisouss xox
Publicité