Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
21 avril 2012

Behind the Scene...

 Pendant que je ne fais rien...


image-preview-2                                                                            1.

image-preview-3

                                                   2.

image-preview-1

                                                                            3.

image-preview

                                                                            4.

image-preview-5

                                                                            5.

image-preview-4

                                                                             6.

BTS8

                                                                            7.

BTS7

                                                    8.

BTS10

                                                   9.

BTS9

                                                   10. 


1 & 2 : Recyclage de jeans fouttus en carrés...à suivre ;)

3 & 4 : Recyclage de bocaux de cornichons et exploitation sympa de mon homemade fabric tape.Inspiration venue d'ici.

5 : Mon bureau.

6 : Dessin de ma louloute <3

7 : Contaminée par Pinterest...je m'amuse ;) Rimmel Lycra Pro French Lingerie + Rimmel Rock Your Color Disco Gold (Top coat pailleté) <3

8: Carte In the Stars *Over the MOon* .Récup nuancier de couleurs.

9 :Verso ;)

10 : Guirlande de masking fabrics <3


See ya!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est vrai Séverine que ça fais du bien de relâcher la pression et de ne rien faire, ou presque ;o) Merci de passer par ici :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lilpinou, merci pour les photos et la manucure lol je m'éclate ;) C'est Pinterest qui m'influence, na!<br /> <br /> Bientôt la suite, mais c'est un ouvrage de grande envergure, dans tous les sens du terme ;)<br /> <br /> Stay tuned <3 xox
L
J'adoooooore ! sont magnifiques ces photos, ça donne trop envie d'en voir plus. (Pinaise et ta manucure de rêve là..faut vraiment que j'arrête de me ronger les ongles moi ! c'est superbe !)<br /> <br /> En tous cas j'ai hâte de voir la suite de ces photos :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle ! I miss U
S
sympa tous ces petits moments à ne rien faire (ou presque!!!)
Publicité