Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
29 mars 2012

Around here...

Plein de choses se passent, par ici, et le temps manque...

De nombreux projets sont terminés,et je brûle d'envie de vous les montrer, mais il manque un bouton par ci, un haut pour aller avec le pantalon par là, bref tout est terminé sans l'être réellement :)

Voilà bientôt un mois, Manu aka Mister *Over the Moon*  s'est mis à experimenter la peinture à l'huile, il m'avait d'ailleurs demandé une sacoche pour son matériel, que je vous avais présenté ici.

Jusqu'ici, il dessinait, il avait tagué et graphé dans une première vie lol, mais la peinture à l'huile, c'est nouveau.

Il a commencé par un paysage, que je vous montrerai lorsqu'il sera complètement terminé...

Puis ayant du mal à prendre confiance avec cette nouvelle matière et ce thème du paysage, il s'est remis au graph, histoire d'apprivoiser la bête avec un sujet qu'il connaissais un peu.

Voilà ce que ça a donné. J'adore ce tableau, pour plusieurs raisons, d'abord parce que c'est Manu qui l'a fait et que je suis très TRES fière de lui ;)

Ensuite parce que j'adore l'association des couleurs, ça m'accroche l'oeil, je trouve que c'est vraiment sympa.

Je vous montre...ce sont des débuts hein, c'est en toute modestie et en éspèrant avoir vos avis que je vous le présente ;)

Allez, tadam!!!

 

MA2

 

MA1

 

MA3

 

Alors, vous en pensez quoi?!?

A part ça, je suis allée chez Cultura ce week end, et alors, nouveauté chez Cultura...ils vendent des petits coupons de tissus japonais entre autres :)

J'ai craqué pour ces deux là, qui étaient aussi déclinés dans les tons verts et rouges.

En revanche ils n'avaient que deux exemplaires de chaque coupon, c'est pourquoi je me suis jetée sur ceux ci, sans vraiment savoir qu'en faire à l'avance...

J'attends de voir comment se passe la réappro, si ils refont les mêmes motifs ou si c'en sont de différents à chaque rupture de stock...

Wait and see :)

 

TJ3

 

TJ1

 

TJ2

 

Rhhho, je les adore, plus je les regarde, et plus je les regarde :)

Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, pour l'instant...

Surprise ;)

See ya!!!

xox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité