Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
13 mars 2012

Something for my man <3

Manu (aka mon chéri) dessine...il m'avait demandé une trousse pour cacher ses critériums et autres merveilles dont les enfants raffolent ici, et qui entre leurs mains ont une durée de vie d'environ 3 secondes et 12 centièmes ^^...ce n'était pas urgent jusque là, j'ai quand même des ressources depuis le temps, et un critérium, c'est pas difficile à cacher!!!

Depuis une quinzaine de jours, il s'est mis à la peinture à l'huile! Sympa!! :)

Ya un peu plus de matos à cacher là par contre...je n'imagine même pas mon petit dernier tombant malencontreusement sur un tube de peinture à l'huile ^^

Tadaaaaaaaam ;D

J'ai donc remèdié au problème en urgence lol et lui ai fait cette trousse/sacoche de peinture.

 

TP5

 

J'ai utilisé ce tuto du blog Angel Mélie qui la décrit comme une trousse de maquillage, ou de toilette moi je dirais...parce que là il faut quand même avoir le paquet côté maquillage...mais bon, je dis ça, je dis rien, passons :D

 

TP1

 

 

TP4

Vue du dessus.

  

TP3

 

Etant donné la forme dudit sac, l'interieur n'est pas facile à photographier...des pochettes crayons pour les fusains, une pochette CB (qui lui sert de raclette...sisi), et de l'autre côté une grande poche pour tout le reste ;o)

 

TP2

 

Voilà, donc les affaires sont cachées et rangées, Manu est content,

tutti va bene ;D

Bonne soirée à tous!!

See ya!!!

xox

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité