Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
9 février 2012

Peter Pan Collars <3

 

Alors, alors, j'ai des news de mon colis!!!!

Il est bien arrivé à San Leandro, hier :D Pfeeeewwww ^^

 

427511_858500358174_193310215_37200063_1458069207_n

 

Bon il était carré et à angles droits à la base o_O...on dirait qu'il y est allé à dos d'âne, mais bon...il est à San Leandro, et c'est ce qui compte!!! ;D

Kelly peut donc, ENFIN profiter de sa blogging party, et moi je peux redormir tranquille ;)

 

En dehors de ça, j'ai fait des Cols Claudine

ou Peter Pan Collars en anglais (j'adore

Trois pour être exacte.

 

PC5

Un en batiste blanche à pois argents et flanelle grise, biais passepoilé moutarde et lien en cordon Liberty Capel moutarde.

 

PC3

 

PC4

 

 

PC1

Un en popeline de coton fleurie et coton bleu, biais passepoilé rose dragée et lien en mini ruban satin rose.

(un fil récalcitrant s'est glissé sur la photo, si vous le voyez...ben vous le voyez ;o) Mais il n'y est déjà plus, j'ai arrangé ça ;))

 

PC2

 

 

PC7

Et un dernier en Liberty Capel turquoise (oui, je sais, c'est chiant, mais ne vous inquiétez pas, quand yen aura plus, yen aura plus ;D) et coton blanc, biais passepoilé blanc et lien en mini ruban satin champagne.

 

PC6

 

PC8

 

 

Voilà, voilà, le tuto vient du blog Julie Adore  via Pinterest.

Vous aimez??

Ma fille s'est déjà approprié le fleuri :) bien entendu lol, mon préféré à moi serait plutôt le blanc à pois argent, gris et moutarde

Et vous? Lequel est-ce que vous préférez? 

 

See you soon :)

xox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci CaMiNès ;D Justement j'allais les prendre en photo portés :) Je fais ça today ou demain ;o)
C
J'adore ! veux bien les voir porté moi^^
*
Oui, je suis pas fâchée qu'il soit arrivé ;) Je peux envoyer celui d'Alycia l'esprit tranquille :)<br /> <br /> Et merci pour les cols ;) <br /> <br /> xox
L
Et ben ! il aura mis le temps ce fichu colis ! je suis sûre qu'elle aura adoré ses ptits cadeaux :)<br /> <br /> Bon et pour les cols, franchement, encore une fois bravo, c'est joli, soigné et l'harmonie et l'audace des couleurs me plaît bien (ceci-dit les cols claudine c'est pas ma came, lol)
Publicité