Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
12 février 2012

4ever 2gether <3

Enfin!!!! 

Je me suis enfin décidée quant aux tissus dont j'avais envie pour le deuxième oiseau de cette cage,la première contenant deux oiseaux (Saint Valentin oblige lol) --> une sorte de prototype en somme --> il se peut même que j'y retouche pour changer le fil auquel le deuxième oiseau est suspendu (le capel rose ;)) et lui ajouter son grelot :)

Je ne l'avais pas mis au départ car je pensais poser mon oiseau sur le rebord de la cage ou sur le fond...et finalement nan, ça le faisait pas, donc je l'ai suspendu lui aussi...bon, c'est une première, je suis indulgente avec moi même, mais c'est à retravailler ;)

Sans rire, j'aurais aimé en créer une sur le thème Saint Valentin (code couleur, couple d'oiseaux etc...) mais je ne m'y suis pas prise à temps...je la ferai peut être quand même, mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de rouge dans mes tissus par exemple...bon, on verra bien ;o)

La voilà...

 

BCH1

 

BCH7

Monsieur, seul et en détails :)

 

BCH8

 

BCH4

Madame, seule et en détails...

 

BCH2

Monsieur et Madame ;)

 

BCH5

 

BCH3

 

Voilà voilà ;o)

Bon, elle vous plaît cette cage ou quoi??

J'ai déjà hâte de la prochaine ;o)

Happy sunday evening to yall guys!!

See ya ;)

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohmondieu ohmondieu ! j'adoooooooore ! Madame Capel-Bird est trop belle ! :)<br /> <br /> Encore un travail d'orfèvre, comme toujours. Je suis ta plus grande fan ! <3
*
Merci Virginie <3 Contente qu'elle te plaise :) Pffeewww ;) xox
M
Elle est superbe!!!
Publicité