Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
6 janvier 2012

Mugs rugs :)

Alors today, je vous présente le travail de ma semaine ( oui j'en ai ch*é ;D) aka les Mugs Rugs ... Alors en français ça correspondrait à un "tapis de mug", en gros un sous verre en France, puisque chez nous l'objet n'existe même pas ;) --> Tea Time oblige, les Anglo-saxons eux, s'en servent, na! :)

Le tuto vient du Blog Sometimescrafter ;)

Ca a l'air tout bête, je sais :) ...mais c'était long comme un jour sans fin!!! ...découper, harmoniser les couleurs (ce dont je ne suis pas forcément toujours satisfaite concernant certains de ces huit là...) broder, assembler, rebroder, monter et surpiquer...franchement, une vraie plaie, d'autant que j'en confectionnais 12 en une seule fois --> ne plus faire --> c'est chiant ;D Haha

Bon, il faut dire, il en fallait 4 pour Caroline, la maîtresse de l'année dernière, deux pour une amie, m'en reste six, qui seront très bientôt disponibles en boutique :)

Alors voilà...

Mugs rugs 1

 

Ils sont prévus pour aller par deux.Paire n°1...

MR 6

MR 4

MR 5

MR 2


Paire n° 2

MR 9

MR 7

MR 8


Bon, ben c'est plus rapide à présenter qu'à faire :)

2 paires à venir encore et après c'est fini pour un moment ^^--> Next! ;)

See ya!

xox


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Pique et co :) je suis pas loin de m'en réveiller la nuit en effet :D Haha ;)
P
j'adoooore mais je crois aussi que 12 j'aurais craqué !!!! bravo pr la patience, et le resultat super joli !
Publicité