Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
8 janvier 2012

Jason Good is good for me :)

Ce soir, j'ai envie de vous présenter Jason du blog JASONGOOD365.

 

trendalert-me-jason-good

 

Ce papa de deux petits garçons, marié à Lindsay qui elle aussi est une charmante personne, écrivain, acteur de stand-up à ses heures et vivant dans le New Jersey s'est fixé pour but,un jour de l'année dernière, il y a exactement un an, d'écrire un article par jour dans un blog personnel.Un par jour, sans jamais manquer un jour, sans jamais prendre de week end...pourquoi??

Selon lui, il passait chaque jour de sa vie à se décevoir encore et encore...chaque nouvelle auto-déception lui apportait l'énergie et l'entrain suffisant pour faire la promesse que demain...la prochaine fois...et malgré tout, selon lui (toujours), tout ce dont il était capable, c'était se décevoir lui même, une nouvelle fois et de par le fait, de décevoir son entourage également...

Cette sensation de n'être capable que de promesses, d'être incapable d'accomplir quelque chose jusqu'au bout, l'a conduit à prendre cette décision...s'imposer d'écrire un article par jour pendant un an --> d'ou le blog JASONGOOD365 :)

Maintenant que le décor est planté, laissez moi vous dire les tranches de rire que je me suis payées à lire ses mésaventures rocambolesques lorsque, par exemple, de sortie au Fast Food, son fils de 3 ans à peine décide de monter à l'échelle se trouvant dans un tube plastique transparent (vous savez les jeux pour enfants dans les fast food avec tubes et toboggans toussa ;D), reste coincé au sommet de l'échelle et qu'il est obligé d'aller le rechercher malgré son vertige et sa corpulence peu adaptée à ce qui l'attend, et ce sous les yeux ébahis de toute la salle de restaurant :D Hilarant...ça soulage un peu quand même, on se sent moins seul:D Haha

Ou lorsqu'il décrit à quel niveau d'hystérie positivement dangereuse ou dangereusement positive, vous choisirez, ses deux petits garçons Silas et Arlo peuvent conduire son épouse, lorsqu'ils sont dans un bon jour :D J'adooore!!!

Et alors le bonbon, ou le pompon comme vous voudrez, c'est ce post!!! "Day 215:Approximately 3 minutes inside the head of my 2 years old" --> Mdr ;D 

C'est d'ailleurs ce post qui a tout changé pour lui...depuis ce post, son blog a explosé, il a été rebloggé par des stars de la toile, et a fini par être contacté pour un livre pour enfant et de nombreux autres projets :)

Ce soir, Jason Good a écrit son dernier post, des 365 qu'il s'était imposé...il a atteint son objectif, il a accompli quelque chose dans son entièreté...Il pensait que cela l'aiderait à prendre sa vie en main...il n'avait pas pensé qu'il pourrait avoir du succès...il a eu les deux, et ça me procure réellement beaucoup de bonheur...car il ne se contente pas de partager ce qui est fun, ce qui est esthètique... non, il parle du bon mais aussi de la brute et du truand...il est honnête, humain et parle de la difficulté d'être parent,de la difficulté d'être à la hauteur de ce qu'on attend de vous,à la hauteur de ce que chacun attend de soi même, de la frayeur que nous ressentons tous à l'idée d' échouer dans l'accomplissement de la plus importante des tâches qu'il nous ait été confiée: être parent...être responsable...Et pour ça je l'aime à la folie :)

Ce soir, Jason a écrit son dernier post des 365 qu'il s'était imposés, mais pas le dernier post de son blog...il prendra désormais ses week ends et peut être une semaine de congés de temps en temps, mais il continue son blog, et ça aussi, ça m'enchante, car bien sûr, comme tous ses lecteurs je me posais la question de la suite...de l'après Day 365...me voilà donc rassurée, j'ai encore quelques tapages de cul-par-terre devant moi lol:D Comment me passer,maintenant que j'ai un peu l'impression qu'ils vivent chez moi tous les 4, de ma dose quotidienne de fou rire, de Silas, Arlo et Lindsay??J'en serais bien incapable :)

Vous vous sentez flagada? Besoin de vacances? D'un petit remontant? --> Allez voir Jason Good, He's good for ya ;D

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité