Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
11 décembre 2011

Handmade gifts for everyone

Je ne vous apprends rien, dans 15 jours c'est Noël, et comme moi, j'imagine que vous êtes à la recherche d'idées cadeaux pour toute la famille, les grands comme les petits...

J'ai sélectionné ces quelques petites choses que j'ai trouvé originales, rigolotes, à propos...bref, que j'ai aimé...

 

Pour les petites filles, des barettes Reindeer en feutrine

 

il_570xN

 

Pour les petits garçons, un alphabet magnétique en tissus

 

Alphabet Magnets1 Spill from Bag2

 

Pour le maître ou la maîtresse, un monogramme à son initiale fait avec des crayolas

 

282600945336977241_QjKfga1T_c-1

 

Pour les Mamies, un marque page en feutrine en forme de coeur

 

marcapaginas fieltro copia

 

Pour les grandes filles, un petit top pour cet été

 

IMG_1061

 

Pour les voisins, les parents des petits copains/copines de vos enfants, les amis, un porte plat avec le plat en pyrex "gravé" à leur nom de famille

 

christmas 2010 036  

christmas 2010 044

 

Pour les Papas, des mots d'amour

 

il_570xN

 

Pour les Mamans, un bracelet de perles

 

bra7-1

 

Pour les grands garçons, une cravate en Liberty

 

liberty-ties-tied-2-425

 

Pour les Papis, une lampe pile de livres

 

DanMade_Lamp-Beauty_s3x4_lg

 

Pour le chien, un bonnet de renne

 

44050902574906028_3RmikYsG_c

 

ou un os en tissus

 

209910032601538600_6MKmHc1p_c

 

Pour le Père Noël, si vous n'avez pas de cheminée ou si vous vivez en appartement, une clé

 

Christmas-Crafts-2010-076

 

Personellement, mon choix est fait, j'ai fait appel à LilPinou, mon amie que j'aime beaucoup et qui créé des petites choses utiles et plus jolies les unes que les autres, pour confectionner deux étui à crayons japonais

 

384943_318549144836941_291158377576018_1252376_662674015_n

 

C'est pas trop joli?!?

 

Voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter bon courage, car vous avez du boulot, il me semble, ou peut être que vous aussi, vous déciderez d'aller rendre visite à LilPinou ;o)

See you soo :)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pulsarbleue :) Contente que tes garçons aient aimé le chien renne, je l'ai adoré aussi :) Dommage, je ne retrouve pas le lien du tuto, si tuto il y a...je continue de chercher et il se peut que ce post soit édité afin que ce lien soit mis à jour :o)<br /> Sois la bienvenue quand tu veux :) *Over the MOon* possède aussi sa page Facebook, ou tu peux retrouver des tas de choses vues sur le blog en téléchargement gratuit, dans l'album dédié à cela ;o) A très bientôt :)
P
Très joli tout ça, mes garçons ont bien aimé le chien/renne, très rigolo! Je reviendrai sûrement te rendre visite...<br /> <br /> N
Publicité