Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
10 janvier 2013

DIY Lego magnets ...and even more ;)

 

Lego magnets

 

Coucou ;)

C'est que je ne suis pas revenue par ici depuis le début de l'année!!! La coquine ;)

Je commence donc par souhaiter à chacun d'entre vous une année 2013 fabuleuse, qu'elle soit douce et porteuse de tous vos rêves!!!

Merci d'être là, de me soutenir tous les jours, même ceux ou je suis moins présente, merci de commencer cette année avec moi

Vous vous êtes positionnées déjà, côté résolutions? De mon côté j'en ai quelques unes,mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui (trop tôt, pensez!! ;D)

 

Aujourd'hui je suis venue vous montrer quelques petits cadeaux handmade que j'ai fait avec les enfants, pour les enfants des amis, les amis des enfants, bref, vous voyez l'idée ;)

Plus simple, ya pas, on commence par les magnets Lego :)

 

Lego magnets7

Lego magnets 6

Thème Classic Colors.

 

Il m'a donc fallu, d'une part, des Legos (du bac à jouets de mon fils :)) et de la bande magnétique adhésive (de chez ma douce Mary qui administre la page Facebook Bargain Basement Craft Supplies ).

Assemblez les deux en découpant à la taille voulue,de petits morceaux de bande magnétique.

Vous voilà avec des magnets Lego trop cool, comme diraient mes loulous ;)

 

Lego magnets4

Thème Disco YMCA ;D

 

Legos magnets3

Lego magnets2

 

Je me suis aussi essayée aux boucles pendantes Lego...bon, vous dire que je suis satisfaite du résultat, pas vraiment, mais bon, du coup je les garde pour moi, elles sont marrantes à porter une fois de temps en temps :)

 

Lego earrings

Boucles pendantes Lego couleur crème.Perles bleues.

 

On a aussi essayé la Badge-It que le Père-Noël a apporté à ma louloute :) 

Bon c'est sympa mais ça a ses limites...on a quand même réussi à faire des magnets moustaches en Liberty ou coton uni, avec donc la Badge-It, du Liberty dans différents motifs, du coton première étoile litchi et du flex ou vinyle thermocollant de différentes couleurs également.

Le tout vient de chez Motif personnel.

 

magnets moustaches

Magnets Moustaches en Liberty et coton.

 

Magnets moustaches2

 

Voilà!! :)

Mon petit doigt m'a dit qu'ils ont plu, et qu'ils ont de suite trouvé leurs frigos ;)

Des bisousss !! <3

 

See ya!!

Xox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des bonnes idées, j'adore celle des badges.<br /> <br /> Ils sont magnifiques
M
sympa tout ça! belle année à toi aussi! j'ai jamais essayé le tissu dans la badge it! à tester
Publicité