Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
1 décembre 2011

Les surprises de Décembre <3

Avant hier, je vous indiquais un lien qui vous permettait de  télécharger gratuitement un calendrier de l'Avent via le magasine Lait Fraise.

Ce soir, c'est une autre surprise que j'ai découvert chez Fifi Mandirac...Un calendrier de l'Avent bien original

                                                              Motif_1_2011

Avec ces motifs, on peut imaginer faire plein de choses: Scrapbooking, carterie, guirlandes...

J'adore cette idée, j'adore le concept, moi qui suis friande d'imprimés en tous genre

Si vous aussi, vous êtes acquis à la cause lol dépêchez vous, demain, ce motif ne sera plus disponible ;)

Pour le télécharger en format Pdf, cliquez ici, ou rendez vous sur le blog de Fifi Mandirac :)

Vivement demain, même endroit  même heure :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vous en prie, c'est bien normal :)<br /> Voici l'adresse de la page Facebook *Over The MOon*<br /> http://www.facebook.com/pages/Over-the-MOon/253915331329099<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt ;o)
L
Bonjour,<br /> <br /> et merci de votre réponse :). Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de cette page facebook car je l'ai recherché mais je ne l'ai pas trouvé.<br /> <br /> 1000 Mercis !!!! :)
Z
Bonjour Lalouandco,<br /> <br /> J'en ai moi même manqué 2 (ceux des jours 3 et 4) qu'il m'est impossible de récupérer et donc de vous proposer.<br /> En revanche, *Over the MOon* a sa page Facebook sur laquelle vous pouvez retrouver tous les imprimés Fifi Mandirac de Décembre (sauf ceux que j'ai moi même laissé passer) en format JPEG dans l'album "Téléchargements gratuits". Celui ci y compris ;o)<br /> Merci pour votre passage par ici :)
L
Rhoooo, je l'ai loupé :(. Dis-moi, tu crois que tu pourrais me l'envoyer par email STP :) ?
Publicité