Mes créations couture, pour petits et grands, poupées et Nounours <3
15 mai 2013

The Neon Bag: Mommy and Me Edition.

Neon Bag Tutorial. Neon trend has hit me, I guess ;) A big thank you to ERNEST est Céleste for the sweet "how to" and pattern. Much Love to ya'll <3   See ya!! Xox
Posté par Zaheenah à 17:28 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

11 février 2013

So British <3

  Coucou ;) Bon, c'est lundi, c'est toujours difficile le début de semaine, alors je vous ai préparé quelque chose qui réchauffe le coeur et l'esprit,un bon petit déj' ;) Naaaan, bon d'accord, vous vous souvenez que j'ai fait un grand ménage de printemps, je vous en rebat assez les oreilles :), et bien à cette occasion, je suis retombée sur du lavandin que j'avais cueilli chez ma maman pour faire des sachets de lavande, et que j'avais mis de côté sans me souvenir de quel côté :D Du coup, comme j'avais aussi rangé toutes mes... [Lire la suite]
08 février 2013

Tiny update :)

  Happy Friday my lovelies!!! Plus que quelques heures avant le week end!!! Je fais une pause dans mon "40 days plan" là, histoire de me récompenser moi-même pour tout le boulot abattu (c'est prévu dans la liste, sisi :D), pas mal nan ?!? Du coup j'ai créé une variante de mes porte-clés nuages, les mêmes, mais en Fuwari Fuwari de Nani Iro et j'ai étrenné mes nouvelles étiquettes (les mêmes mais avec la police rose, me suis gourée en commandant, pas grave ça me fera une variante o_O <-- faire contre mauvaise fortune, bon... [Lire la suite]
31 janvier 2013

Home Sweet Home.

    Hi there!! It's me!!! Again!! :D   Fridge cleaning is all done, yeah!!! Today I'll dig into Adults Books and Kitchen Cookbooks & Recipes and then it will be handmade scrub making time with the kiddos (I live a glamourous life, I know :D Haha), but I wanted to show you some last makes before starting my working day ;) House pillows :) I made those 3 for the moment, but I will create a bigger size as well, and they will also be available in different fabrics. My inspiration came with these I spotted... [Lire la suite]
27 décembre 2012

In the sky...with diamonds ;)

    Coucou!! Comment ça va vous? J'éspère que vous avez tous passé du bon temps et profité de cette petite parenthèse enchantée, que vos chaussettes ont été remplies de tous les rêves qui vous plannent en tête, et qu'après tout ça,vous êtes tous bien rentrés, pour ceux qui bougeaient :) Ici,sur le blog, et chez moi aussi, ça a été calme...je sais! Je vous avais promis Monts et Merveilles, avec le Christmas Guide...et puis voilà... Je sais pas trop si j'ai envie de m'étendre, mais bon, pour tout vous dire, car je vous... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 18:14 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 novembre 2012

New in the Shop!! The Winter Wonderland Bird Cage.

Coucou!! C'est l'heure de la suite ;) Je suis sur les rotules les amis, et ça ne fait que commencer, miam ;D Alors, comme promis, sauf que en retard, c'est signé, je m'en vais de ce pas ajouter la Bird Cage Winter Wonderland dans la boutique :) Mais je voulais quand même vous la montrer avant ;) Sans compter que j'ai une surprise pour vous :) Alors on y va, le choc des photos d'abord lol et le poids des mots après (avis aux lecteurs de Paris M**tch Voilà et Gaci ;))   Winter Wonderland Bird Cage.     ... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 15:52 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 novembre 2012

"Milky Way" Ecofriendly Lunch Bag.

Coucou!!! Bon alors là, vous allez vous bidonner un bon petit coup, mais ce sera toujours ça de gagné ;) Je vous le dis, droit dans les yeux, ceci est mon Défi 13 du mois de Novembre :D Et si!! o_O Bon, un concours de circonstances est passé par là,blablabla blablabla,(je vous la fais courte :)) du coup tant pis, je le poste le 21, ce sera le défi 21 de la loose ;) Je n'ai pas le culot de le linker sur le site Défi 13, quand même, point trop n'en faut, mais bon, il fallait que je vous parle de cette boulette, vous pouviez pas... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 19:12 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 novembre 2012

The Butterfly Effect - Part 2.

Coucou!! Aaah!! Alors je vous avais promis un deuxième volet pour le "dossier papillons" lol, et ce n'est pas 2,mais 3 volets que je vous distribuerai,sans vergogne :D Haha Oui, alors,j'ai pas fini de monter tous les papillons, j'ai pas trouvé les supports que je cherchais pour finir, donc, c'est encore une histoire à suivre ;) Je vous avais mis sur la piste de l'Eloise, le Liberty, hein,et ce sera donc du bleu et du vert et rose :) Comme l'autre jour, des barettes clips, des headbands,des barettes euh barettes quoi,des... [Lire la suite]
19 octobre 2012

Instalove <3

    So what?!? Nous fêterons très bientôt les 3 ans de notre petit Angelino (déjà 3 ans o_O), je m'y suis donc collée avec un plaisir que je ne vous dirais même pas ;) Il a quelques obsessions récurentes comme les voitures, les appareils photos, les téléphones...les vélos :) Bref, vous voyez le topo ;) Comme un vélo en tissus, ça le fait pas, on lui commande le vélo, et j'ai fait l'appareil :) Pas la peine que je vous fasse un dessin, vous voyez d'ou me viens l'inspiration?!? Allez, une photo quand même, ça se fait... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 19:27 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 octobre 2012

The Butterfly Effect.

Coucou!! J'ai une nouvelle lubbie o_O  Comme les photos parlent mieux que les mots et que deux de mes trois gremlins sont en train de me retourner le salon pendant que j'ai le dos tourné j'ai le dîner à préparer, je vous la fais courte ;) Hey si!!  En plus des photos, il va y en avoir, on va dire que c'est un post à photos épicétou :D Les photos des articles portés sont toujours un peu floues, ce n'est pas votre vue qui flanche...parce que figurez vous que ma morpionne n'était pas d'humeur pour une séance... [Lire la suite]
Posté par Zaheenah à 19:13 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,