Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
30 novembre 2012

New in the Shop!! The Winter Wonderland Bird Cage.

Coucou!!

C'est l'heure de la suite ;)

Je suis sur les rotules les amis, et ça ne fait que commencer, miam ;D

Alors, comme promis, sauf que en retard, c'est signé, je m'en vais de ce pas ajouter la Bird Cage Winter Wonderland dans la boutique :)

Mais je voulais quand même vous la montrer avant ;)

Sans compter que j'ai une surprise pour vous :)

Alors on y va, le choc des photos d'abord lol et le poids des mots après (avis aux lecteurs de Paris M**tch Voilà et Gaci ;))

 

Winwon bc

Winter Wonderland Bird Cage.

 

Winwon bc2

Winwon bc3

Winwon bc5

 

L'oiseau est en tissus Tilda glacier pois noisette pour le corps, lin écru argenté pour le plastron, feutrine caramel et blanche et velours sable pailleté (Princesse des Neiges) pour les ailes.Fil à broder turquoise givré pour les coutures et embellissements des ailes .

Il est garni de pure laine vierge de chez Frédérique de l'Atelier Pure Laine,normal ;)- Des bisousss Frédérique, je suis en retard dans mes mails je sais, mais je pense à vous répondre, c'est promis :) Xox-

La cage reprend les mêmes tissus, Glacier pois noisette Tilda, Velours Princesse des Neiges, lin écru argenté plus un tissus bleu turquoise grisé à fleur, qui est un tissus japonnais que j'avais trouvé chez Cultura, comme le tissus Tilda glacier à pois d'ailleurs.

Le lin écru argenté vient de chez Citronille, et le velours Princesses des Neiges de chez De fil en étoile.

 

Winwon 6

Winwon bc4

Winwon bc7

 

Voilà,j'éspère qu'elle vous plaît, d'autres suivront très bientôt.Des indices?! Du Fuwari Fuwari prune, de l'argent...et des surprises!!! :)

Retrouvez la Winter Wonderland Bird Cage, dès maintenant, dans la boutique en ligne :)

Bon alors, maintenant la surprise!!!

Pour l'ouverture du Shop, qui a eu lieu hier donc,vous bénéficiez pendant 24 heures,de 10% de remise sur TOUTE la boutique du 30 novembre 2012 (aujourd'hui) à 16h00 au 1er décembre 2012 à 16H00.

 

Happy1st

 

Pour bénéficier de ces 10%, il vous faut utiliser le code HAPPY1ST.

Normalement ça devrait marcher, mais soyez indulgents les loulous, si ça marche pas je vous ferais passer ces 10% autrement, pas de panique, c'est juste pour le cas ou...

Vous prendrez bonne note de mon jusqu'auboutisme (Mme en Retard a encore frappé ;)), même le Black Friday je vous le sers en retard d'une semaine!! :D Haha

Si c'est pas de la conscience professionnelle ça, quand même!!! ;D

 

Allez, des bisoussss!!!

 

See ya!!

Xox

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité