Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
27 novembre 2012

& the next chapter begins...

 

blogiversary

 

Voilà.Nous y sommes :)

*Over the MOon* a un an cette semaine!

A la fois je me dis "déjà?", et en même temps je me dis "quelle année!!".

Je n'avais pas imaginé moi-même cet anniversaire, moi, tellement éparpillée dans mon bazar, mes bricolages, mes projets, mes rêves...ma vie...que je ne me savais pas capable d'une rigueur telle que je puisse un jour fêter l'anniversaire d'un blog...avoir tenu un an je veux dire (au moins)!

Bref, j'ai commencé à partager tout ça avec vous,et j'avoue que -je ne vais pas vous faire le couplet du temps qui passe sans qu'on le voit faire, mais bon-, je n'ai pas vu le temps passer :)

Un an après, toujours aussi éparpillée, je vous dis merci de vous promener par ici, merci de vivre cette aventure à mes côtés <3 Si vous n'étiez pas toujours là pour me lire, je ne serais plus là pour écrire...c'est certain, au bout d'un an quand même lol :D

Merci les loulous :)

 

44473115040359738_Wl75Dnre_c

 

J'ai toujours la foi les amis :D l'envie de continuer à partager avec vous mes nouvelles idées, celles des autres, mes délires, ceux des autres,ma vie décalée, mes bonheurs volés, le quotidien et l'extra-ordinaire :)

 

149674387586351964_vzxiOSL3_c

 

Bien sûr,je ne vais pas vous faire croire que tout a été rose,durant cette année écoulée, j'ai aussi eu des déceptions ,des incertitudes, des moments de doute intenses...

Mais ce sont tous ces moments aussi, qui m'ont aidé à me positionner,à définir ce que je souhaitais pour moi,pour mon mari et mes enfants, pour *Over the MOon*, sur le long terme...ce sont tous ces moments qui m'ont permis d'être sûre que j'aime ce que je fais aujourd'hui, ça me passionne, et je n'aurais jamais imaginé, lorsque je n'étais encore qu'une petite fille,que ma vie serait aussi proche dans la réalité, de celle dont j'ai toujours rêvé de vivre...

Tous ces moments n'étaient pas peine perdue, ça vallait vraiment le coup ;)

 

129689664240066618_FxAa9qoy_c

 

Pour cet anniversaire, je vous annonce donc l'ouverture de la boutique Storenvy dans la semaine (oui bon, on s'refait pas, je vous dis pas de jour, sinon je tends le bâton...mais c'est sûr c'est dans la semaine...bon allez jeudi je pense, mais shut ;))

Vous serez gentils mes loulous, vous me pardonnerez pour le peu d'articles, tant pis, j'approvisionnerai les rayons très régulièrement dans les jours et semaines à venir, mais bon je vais pas attendre d'avoir le stock des Galeries Lafayettes sinon j'ouvrirais jamais!! ;)

Voilà, une boutique Etsy suivra très bientôt, pour ceux qui préfèrent Etsy (ne vous cachez pas, je sais qu'il y en a ;)).

Ca c'était la première surprise, je vous en réserve d'autres, cette semaine :)

Ben nan je vous dis pas quoi, sinon c'est pas marrant, et pis comme ça ça me laisse de la marge, dans mon bordel, on sait jamais ;D

Des bisousssss et à demain, je vous montre des trucs que je viens de mettre dans la boutique, justement, comme ça vous serez pas pris en traître :D

 

See ya!!!

Xox

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pleins de belles choses à venir pour ton blog et des boutiques! continue à écrire pour notre plaisir! bisous!
Publicité