Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
18 juin 2012

Birthday Party-Final-The Party!!!

  

Welcome ;)

Message d'accueil que nous avions mis dans le hall.


 Enfin, nous y sommes,

le jour J s'est déroulé comme dans un rêve (à une exception près ^^),

Je peux maintenant vous dévoiler le reste des détails déco,

et les photos du D-Day (avant que les enfants n'arrivent ^^).

C'est parti,

on commence par les détails décos

dont je ne vous avais pas encore réellement parlé

 

TD2

Poires Tilda en tissus fleuri (thème de l'anni) et rayé bleus.

 

Pears 1

Poire Tilda en popeline rayée bleue et blanche, fil à broder DMC rose.

 

pears2

Patron tiré du livre La Maison de Tilda.

 

pears 3

Poire Tilda en popeline blanche unie.

Fils à broder DMC vert et jaune.

 

TD3

Minis bouteilles en verre récup' de jus de tomates et pruneaux.

Tags homemade

dans un papier scrap similaire au tissus du thème du jour :),

Divine Twine de Baker Twine.

 

TD4

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les prendre en photo le Jour J,

"à cause que" je les avais remplies de lait/fraise

et elles étaient au frigo pendant la séance photo ^^

Mais bon, dedans, yavait du lait/fraise :)

Inspiration 


DD

 

Pour le D-Day, j'avais mis le tipi dans le salon,

pour que les enfants puissent jouer dedans,

et rangé la maison de poupée dans la chambre d'Harmony.

J'ai réussi à accrocher ma guirlande de fanions

en ne plantant qu'une seule punaise (performing ;)),

en la glissant dans mon attache de store,

puis dans les "branches" du tipi ,

et enfin la punaise ;)

 

DD4

 

DD3

 

Je précise, pour ceux qui n'auraient pas remarqué ,

qu'il s'agit bel et bien du tipi de Monsieur Fredericksen ;D

 

enfant-ballon-helium-buzz-la-haut

 

Depuis qu'il est abonné aux voyages,

il trouve que c'est quand même plus léger et plus pratique ;)

 

BB2

 

Mon chéri avait gonflé des ballons à l'helium

et nous les avions disposé un peu partout dans la pièce,

sur le tipi donc, un bouquet de chaque côté du buffet,

et  nous avions laissé des ballons flotter au plafond

pour que les enfants puissent jouer avec.

 

BB

 

The party

 

Voilà pour la déco :)

Je dois vous avouer que je trouve ça très difficile

d'essayer d'appliquer le thème sur tous les détails de la fête,

dans le sens ou j'avais l'impression

d'avoir fait pas mal de trucs qui matchaient le thème,

j'étais contente de moi,

et finalement, quand je vois la pièce au final,

je ne trouve pas que le thème saute aux yeux non plus,

je trouve même que le fait qu'il y ait un thème ne saute pas aux yeux!!!

...ahem...

Il faut énormément de détails,

pour donner cette impression,

ou alors je ne me suis pas concentrée sur les bons détails...

Bref, c'était joli quand même, ma princesse était aux anges,

elle m'en parle encore et c'est loin d'être fini,

et ça c'est l'essentiel :)

 

Je vous accompagne au buffet, maintenant ;)

Tout n'est pas là,

je n'ai pas eu le temps que j'aurais souhaité

pour prendre les photos au fur et à mesure que je sortais les choses du frigo...

Vous ne manquerez de rien, néanmoins ;)

 

Treats

Des chamallows surprises au chocolat noir bio :) 

 

Tr2

Les mêmes au chocolat au lait bio et au chocolat blanc.

 

Voilà plus de deux ans qu'ont les fait, et que ça marche du tonerre.

J'avais vu ça sur un blog à une époque lointaine ou je n'avais pas de Pinterest,

mais je ne me souviens plus quel blog :(

 

Candys

Des Dragibus <3

 

Tr4

Des Magic Sticks :)

Gressins nature, chocolat au lait, M&M's concassés.

Je ne retrouve pas mes petits dans mon Pinterest,

mais ça je l'ai vu quelque part aussi,

l'idée n'est pas de moi,

si je retrouve, je ferai un edit ;)

En attendant j'ai trouvé ça ;)

 

Tr3

Des Bretzel Bites <3

Minis Bretzels, chocolat blanc et lait bio, M&M's beurre de cacahuètes

Inspiration


Meringues suisses

Des meringues Suisses homemade <3

faites par mon amoureux :)


Il y avait également des dipped cherries.

J'ai vu cette photo, et j'en voulais <3


161777811583954262_isX71rpc_f

Inspiration & Photo Tracey Lau Art & Soul 


Le blog est en maintenance là de suite,

je ne peux pas accéder au lien mais je vous mets un edit aussi ;)

Je n'ai pas eu le temps de prendre mon plat en photo,

mais vous en verrez quelques unes sur le gâteau ;)

 

Le gâteau, justement!!

Vous en prendrez bien une petite part ?!?

 

cake

 

Cake 3

 

Cake2

Bavarois aux fruits rouges,

meringues suisses et dipped cherries <3

Inspiration


Voilà pour le buffet ;)

On s'en sort lol :D


Enfin, mes petits invités sont repartis

avec chacun un petit sachet de cerises...

pour remplacer le sempiternel sachet de bonbons ^^

 

117445502752611338_EVq8lHeB_f

Inspiration & Photo

 

Pas de photos disponibles, pas eu le temps, mais ça donnait ça :)

J'avais fait des sachets papier roses,

et j'avais disposé les sachets dans une caisse de légumes à elle,

un jouet,

ça collait pile poil !!

 

Mes petits invités ont aussi pu rapporter chez eux

un petit plan de lobéllia chacun :)

 

1950704398

Cliquez sur la photo pour accéder à la source

 

Je n'ai pas pris non plus de photos de mon portant à cupcakes plein de lobellias,

dommage c'était joli,

mais sur la fin,

je survivais plus qu'autre chose,

autant vous dire que je n'étais plus dans la phase photos ^^,

mais mon inspiration venait de cette photo...

 

117445502752611337_SZsfPrL3_f

Inspiration & Photo


Et voilà,

tout le monde était content,

les enfants m'ont dit qu'ils s'étaient amusés,

ma louloute aussi,

sa fête l'a emballé,

Mission accomplie ;)

J'en ai enfin terminé avec cet anniversaire, 

deux mois que je baigne dedans,

que j'en dors,

que j'en mange, et là,

Ayé!!!

C'est fini!!! :D

Youhouuuuuuuu :D


Si vous même,

avez survécu à ce post,

long comme un jour sans pain,

vous êtes des champions du monde ;)

Je vous libère donc,

et vous dit à bientôt,

pour de nouvelles aventures :D


See ya!!!

xox 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne vous arrêtez pas dans les détails, plus on en met, plus c'est beau!
A
Quelle merveille cet anniv! Je peux vous demander qu'elle est la marque de votre tipi?
*
Merci Lilounonette <3 Trop une championne d'avoir survécu à ça :) Bisous xox
L
J'ai réussi à tout lire jusqu'au bout !!! superbe cet anniversaire, que de belles décos et de délices à manger !
*
Merci tata <3 Ca me ferait plaisir de le faire pour l'anniv de Timothy ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Séverine <3 <br /> <br /> Moi aussi j'aurais aimé que vous soyez là les filles <3 On se fera une petite surprise party rien qu'entre nous toutes un jour ;D Haha <br /> <br /> Bisoussss à toutes les 2!!<br /> <br /> xoxox
Publicité