Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
6 juin 2012

In love with...liberty stuff from Ikea <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

VI3

 

Woohoooo :)

Me revoilà avec mes trouvailles Ik & A 

de dimanche dernier ,côté cuisine,

et je sens que ça va vous plaire :)

 

VI2

De la vaisselle en carton façon Liberty :)

Elle est pas belle l'histoire?!?

Il y a deux versions, rose et bleu,

je vous laisse deviner...

J'ai pris les deux :D

 

VI

Les grandes assiettes n'ont que le bord fleuri,

le centre est blanc,

tandis que les petites sont fleuries sur toute la surface.

 

VI5

Gobelet version bleu.


Alors?!? 

Pour 1,49 euros les 10 gobelets (bleus ou roses),

1,49  euros les 10 assiettes fleuries (bleues ou roses, grandes ou petites)

c'est quand même très fort!!Nan?!?

Même pour la vaisselle en Liberty,

heureusement,

Ikea est là :)

Et attendez,

normalement,

ils font les serviettes en papier assorties (fleuries  roses),

mais il n'en restait plus :(

J'étais verte,

bien entendu,

mais bon,

je les prendrai la prochaine fois ^^

Voilà donc, j'ai la vaisselle pour la fête de ma louloute :)

Me manquent les pailles ;)

 

Et c'est pas tout!!!

J'ai aussi trouvé de jolis torchons,

pas trop chers (4,99 euros les deux)...


VI4


VI6

J'ai pris les mêmes, couleur lin, aussi ;)

 

Voilà, bientôt je vous parle de mes autres trouvailles,

et demain je vous en dis plus sur la déco de la fête d'anniv ;)

Vous aviez quelques indices dans les photos qui précèdent :)

Et comme j'ai posté un teasing sur la page Facebook tout à l'heure,

je vous remet la photo non retouchée ,

ici,

en attendant demain ;)

 

teasing lampions

 

See ya!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est dommage il va falloir y retourner! et tu vas te dévouer!!!!!!!
*
Merci Nathalie!!! Nous aussi Ikea nous connait bien ;D <br /> <br /> <br /> <br /> LilPinou, sisi Ikea fait de la vaisselle jetable!!! Ils font même des pansements décorés, bientôt je vous montre ;D<br /> <br /> Bien joué pour le lampion ;) Tu sauras tout très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent Perlipo :) <br /> <br /> Tu me diras si tu as fait d'autres trouvailles qui valent la peine que j'y retourne lol :D Haha<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les filles et bonne journée ;)<br /> <br /> xox
P
Nous partageons donc les torchons brodés couleur lin ! :)<br /> <br /> Ca tombe bien je dois aller chez Ikea prochainement !
L
Wow ! tout ça est superbe ! super trouvaille ces assiettes ! je ne savais même pas que Ikea faisait de la vaisselle jetable. et les torchons ! j'adore. Bon parcontre, je trouve trop joli ton teasing ! on dirait un lampion chinois <3 j'ai hâte de voir ce qu'il en est.
N
trop beau j'ai pris les même pour préparer l'anniversaire de ma fille j’avais aussi pris les boite de mouchoirs !ikea nous connais bien!bons preparatifs à toi aussi <br /> <br /> nathalie
Publicité