Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
25 mai 2012

P.S.- I made this...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

3WoDjx8rimv5xzl0jYC6qnpao1_r1_1280 

 

Alors ce blog il est GENIAL, perso je l'adore et j'éspère que vous allez aimez ;)

Vous connaissez peut être?!?

P.S.-I made this...

Cette fille c'est genre  le Mac Gyver de la mode

Avec quelques vieux trucs et deux ou trois babioles,

elle vous fait une jupe tendance, un manteau fashion,

bref...elle est trop forte!!!

En plus elle fait un montage photo très explicatif pour chaque projet,

c'est juste du bonheur, d'un coup d'oeil t'as pigé l'idée, j'adore <3

 

189784571767657694_bfevtA6s_f

Ce qu'elle fait d'un T-shirt blanc col V basique...

 

3WoDjx8riqp5bur8eS3KdEA1o1_1280

Ou encore...

 

3WoDjx8rio8t7y49DF1YJtx9o1_1280

Ce qu'elle fait d'un vieux T-shirt...

 

tumblr_l44jom6S651qzymieo1_1280

Ce qu'elle fait avec des plumes, du lien en cuir ou simili et des perles...

 

tumblr_lyo6saMwDq1qzymieo1_1280

Ce qu'elle fait avec des rubans de cuir et de la cordelette...

 

tumblr_lknko2nFhQ1qzymieo1_1280

Ce qu'elle fait avec des rubans et de la colle...

 

Alors?!? C'est pas génial?!? 

Je suis fan de ce genre de blogs,

des projets DIY clairs et simplement bien expliqués, avec peu de mots,

quelques photos, c'est accessibles plus ou moins à tous

tant au niveau du budget des projets, que des compétences requises,

bref, je suis pour,

je follow,

j'adore

J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi tous ces projets,

ils sont tous plus géniaux les uns que les autres,

n'hésitez pas à jeter un oeil dans cette véritable caverne d'Ali Baba,

vous y trouverez sûrement bien d'autres projets

plus adaptés à vos gôuts personnels  ;)

 

See ya!!!

xox 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y cours faire un tour! j'adore le t shirt transformé en foulard! et les bijoux sont splendides! je te laisse! je clic sur le lien! bises!
Publicité