Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
22 mai 2012

Cloudy Weather ;)

 

CP

Comme promis lors de notre pause café , je vous montre un de mes projets resté caché jusqu'alors...

Le coussin Nuage <3

Bon, alors oui, je l'ai fait il y a quelques semaines et n'avais pas encore pris

le temps de vous faire les présentations, c'est maintenant chose faite ;)

Il est déhoussable.

Le coussin lui même est en coton bio,

garni pure laine vierge de chez mon éleveuse préférée

L'Atelier Pure Laine.

La housse est en lin écru argenté de chez Citronille,

et la fermeture de la housse se fait par le nouage de rubans de satin gris foncés.

 

CP1

 

CP2

Reflets face à la lumière.

 

CP5

Reflets coussin de profil.


CP4

Dans le soleil du soir <3


CP6


Et voilà :) 

Bon, il est pas facile à photographier ce tissus,

il a des reflets différents suivant la lumière

et je ne sais pas si ces photos lui rendent bien grâce,

mais vous pouvez me faire confiance,

c'est pas pour me la péter comme on dit,

mais il est très joli ce coussin, dans ce tissus ;D Haha

Evidemment, c'était prévisible, ma toudou liste s'est allongée de deux coussins nuages de plus,

mais je pense  tester d'autres formes de nuages cette fois :)

Pour l'instant je suis dans la déco d'anni de ma poulette pour la fête avec ses copines,

donc ce n'est pas à l'ordre du jour là, de suite, mais cela ne saurait tarder ;)

Mon chéri  trouve que l'extremité à droite sur les photos est trop fine et allongée...c'est pas faux...;D

Et vous, vous le trouvez comment? Trop comme ci ou pas assez comme ça ;)

 

See ya!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci Séverine <3 Bises à toi et bonne journée!!! Ya l'air de vouloir faire soleil cet aprem :) xox
S
juste parfait! envie de s'y jeter dedans pour une soirée douceur! bises
*
Merci :) Je vais tester une autre forme dans un autre tissus pour voir, mais bon celui là me plaît aussi quand même ;) <br /> <br /> Je lui ai fait une seconde enveloppe. Il y a le coussin nuage dans la housse en lin ;)
L
Je le trouve parfait ! alors après en regardant un peu plus près, effectivement y'a une extrémité un peu plus allongée oui, mais cela ne se voit pas d'office et franchement je le trouve perfect juste comme ça. Ce tissu c'est un excellent choix pour un coussin-nuage. Il est très beau.<br /> <br /> (ps : quand tu dis déhoussable, tu lui as donc fait une seconde enveloppe ou bien tu enlèves la laine et tu la remets ?)
Publicité