Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
15 mai 2012

Birthday Party part 2 - Her Handmade Beauty Case <3

 

TB

 

Bon, j'ai survécu à la première salve (aka la première fête en famille :))

avec brio, je dirais ;)

Maintenant, me reste le plus gros du boulot,

c'est à dire sa fête avec les copines !!!

Celle ci aura certainement lieu début juin, avec l'espoir que d'ici là,

le temps se prêtera à des jeux en exterieur ;)

En attendant, je vous montre la fameuse petite trousse de beauté

handmade by me with love, que je lui ai offerte...

 

TB2

Petite trousse à maquillage  (17 cm longueur x 11 cm hauteur x 11 cm largeur)

en Liberty enduit Mitsy gris clair et

batiste rose à étoiles argentées France Duval Stalla.

Tuto trousse  Angel Mélie.

Macaron d'ornement patron Tilda.

Tissus De Fil en Etoiles Fabrics, Les Coupons Tissus Designers et Cie

et Motif Personnel.


TB3


TB4

Appliqués de tissus et broderie à la main.


TB13

Vue de dessus.


TB6

Vue de profil.


TB8

Intérieur face A: élastique pour maintenir des flacons en Liberty Mitsy gris clair.


TB7

Détail.


TB9

Interieur face B: Petite poche en Liberty Mitsy gris clair.


TB10

Détail.


TB11

Tous ses petits trésors tiennent facilement dedans, il reste même de la place ;) 

Finalement pour le second vernis elle s'est fixée sur un transparent à paillettes roses,

bleu éléctriques et argentées répondant au doux nom de

Rimmel I love London "Disco Ball" :)

Il n'est pas en photo ici, évidemment sinon c'est moins drôle ( ;D )

mais promis je vous le glisse l'air de rien dans un prochain post ;)


TB14

Et au fait, le parfum Birthday Cake --> il sent trop trop bon ^^

J'ai hâte de pouvoir commander Madeleines et Play Doh!! ;)

Allez, j'y retourne...j'ai du boulot ^^

 

See ya!!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette trousse est merveilleuse!!!! j'adore son contenu également!! Ma fille en serait folle!!!!! :-)
*
Merci Séverine!!! J'avais pas vu ton com ;) Bises :) xox
S
toutes mes félicitations! elle est trop belle! bises
*
Merci ;) Bisous!!
L
Mon dieu que c'est beau ! t'as trop trop assuré ! ce macaron est perfect perfect ! quel talent tu as ! c'est magnifique, vraiment ! bisous
Publicité