Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
7 mai 2012

2012 Autumn/Summer Collection Part 2

 

SRT17

 

Alors voilà, un instant d'euphorie,un bref moment d'optimisme et Paf!

...me suis fait avoir...

J'ai fait un sarouel en lin pour mon loulou alors qu'il fait un temps à porter un imper et des bottes de pluies ^^

Bref, c'est fait, c'est fait hein comme on dit, et l'avantage avec les patrons des IPBB c'est qu'ils sont 12 fois trop grands, donc tu peux porter les fringues pendant 8 ans sans problèmes ;)

Nan, c'est une petite boutade pas méchante, mais tout à fait objective, néanmoins...

Ce sarouel est donc un deux ans, auquel j'avais déjà fait un sort au niveau des mensurations,car je m'étais fait avoir la première fois que je l'avais réalisé...et ben j'en ai pas enlevé assez ^^

Il le portera longtemps ;)

Il est en lin vert thé ou tilleul pour les poètes ;) et Liberty Fairford taupe.

 

SRT2

 

SRT11

 

SRT7

Détail cordon en Liberty Fairford Taupe.


SRT9


SRT10


SRT3

Détail biais Liberty.

Autrement, histoire de me finir avec le T-shirt lol je me suis essayée à l'appliqué en lin sur du jersey ^^

B.O.N.H.E.U.R :D

Et ça se voit, je sais, mais je vous assure que j'ai sauvé les meubles!!

Je suis passée par tous les stades avec cette s****perie de jersey,

un moment j'ai même cru avoir tué le Marcel,l'horreur! ...vous auriez pu venir m'éplucher sur les murs ^^

Bref, ça donne ça...

SRT14


SBT

Robot en Lin vert thé, fil à broder gris et argent pour les yeux et la bouche, bouton coeur en plastique.

Languette en Liberty Fairford au bas du T-Shirt.

Inspiration tirée d'ici via mon Pinterest ( j'ai copié complètement, je dis inspiration parce qu'il n'y a pas de tuto,

je suis partie de la photo, mais bon, on est d'accord, c'est clairement pompé ;))


SRT4


SRT8

Détail languette.


SRT15


SRT16


SRT12

Et ça c'est pour moi ;)

<3<3<3


Voilà, voilà ^^

A ce stade,la lucidité m'a rattrappé, je me rends donc à l'évidence, la prochaine pièce que je fais

c'est le manteau Sydney de C'est Dimanche ;)

Et en double exemplaire s'il vous plaît!! :D

See ya!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ben moi je les aime beaucoup car ils sont simples à réaliser et ce sont eux qui m'ont donné confiance en moi pour me lancer :) Mais les tailles, c'est une horreur!!! En plus c'est jamais le même décalage qu'il y a, jamais pareil, donc bon...c'est chiant je reconnais :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en ai encore jamais cousu non plus du c'est dimanche, mais ma shopping liste est prête depuis un moment et la le temps s'y prête lol <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'appliqué jersey, à ce stade là c'est de l'inconscience lol en fait oui, il aurait fallu que je sois mieux équipée et j'avais pas la patience d'attendre une commande, il a fallu que je m'entête lol ;)<br /> <br /> Merci pour tes astuces, c'est super sympa ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée :)
S
alors moi les Intemporels chez beaucoup de mal, pourtant je les ai tous mais il y a des erreurs dans les patrons, dans les explications et avant de commencer un patron il faut faire un tour sur les forums pour voir les galères qu'on va rencontrer et essayer de les éviter!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est dimanche je connais pas...mais à priori se sont de supers patrons<br /> <br /> <br /> <br /> et l'appliqué jersey je te trouve bien courageuse!!! essaye de mettre un intissé soluble dessous la prochaine fois (comme pour les broderie!)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité