Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
3 mai 2012

2012 Automn/Summer collection ;)

 

Sarmous14

 

Alors voilà, vous ne rêvez pas, la collection Automne/Eté 2012 parte ouane...

Un sarouel (patron maison) en lainage bleu canard et Liberty Adeladja bleu et rouge...

Alors j'explique (est-ce vraiment nécéssaire?!:)) , le lainage, non je ne craque pas,je m'adapte : vu le temps qu'il fait et les températures qui vont avec, le lin est un peu léger en ce moment (c'est du vécu, mais c'est le sujet du prochain post ;)) , le jean n'était pas assez souple pour un sarouel, à mon gôut, donc voilà, j'avais un gros reste de ce lainage bleu qui allait à merveille avec le Liberty Adeladja que j'avais aussi, BINGO, c'était parti ;D

 

Sarmous4Sarmous5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarmous

 

Sarmous3

 

Sarmous6

 

Sarmous7

 

T-Shirt Marcel Petit Bateau customisé maison avec une moustache en flex pailleté turquoise De Fil En Etoiles Fabrics 

et une languette en Liberty Adeladja sur le bas.

 

sarmous2

Détail languette.

 

 

Sarmous8

Détail pantalon.


Sarmous9

Détail pantalon.


Sarmous10


Sarmous11


Sarmous12

Ca c'est juste pour moi, il est trop beau mon loulou d'amour <3


Sarmous13

 

Oui, c'est vrai, c'était un post à photos :) Encore une fois j'ai eu du mal à choisir ;)

Bref, le bilan, ben je suis ravie,

je le trouve trop mignon avec ce petit ensemble, je fonds

et puis en ce mois de novembre,

il n'aura plus qu'à enfiler un bon gilet par dessus tout ça ;)

 

See ya!!

xox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci Jessica ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Séverine: Hihi :) Merci pour ton intérêt et pour mon petit sioux :D Très bonne journée à toi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Perlipo: Merci <3 J'adore aussi ce petit bidon, ces petits pieds et ces petits bourrelets au dessus des fesses lol j'en croquerais ;D Bises
P
L'ensemble comme le petit bonhomme, et ce petit bedon qu'on aperçoit à travers le marcel, un appel au bisou !!
S
oui mais c'est aussi parce qu'il est un peu flou qu'il est à croquer!!! j'ai oublié de te dire que j'adorai le T shirt à moustache et la bouille de ton petit homme quand il le regarde!!! bonne soirée
C
Canons !<br /> <br /> ta couture et ton boy^^
*
Merci Séverine :) C'est toujours un plaisir de te lire ici ;)<br /> <br /> Si j'avais su que tu étais amatrice de petons, j'en aurais mise une plus nette lol, là je faisais le focus sur le biais Liberty, alors le petit pied est un peu flou du coup ;)
Publicité