Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
12 avril 2012

Cloudy Key Ring and some pics...

 

PCN

 

Une petite chose que j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner: c'est petit, c'est mignon, c'est pas long...c'est donc rapidement gratifiant lol et sympa à réaliser :)

J'attendais que sa destinataire le voit avant de le montrer, c'est mieux (sisi :)), surtout qu'elle passe par ici de temps en temps ;)

Le voici donc arrivé, il a été le "rayon de soleil de sa journée" m'a t-elle dit :)

C'est beau :D Et c'est fortiche pour un nuage!!! ;D

Allez...le porte clé Nuage...

 

PCN3

...en Lin écru argenté de chez Citronille. 

PCN4

 Garni pure laine vierge...

PCN2

 

Voilà, il vous plaît? 

Nous il nous plaît, j'avoue je vais m'en faire un, ma fille en veut un...mbref...on l'aime bien ;)

 

Et mon loulou d'amour aka mon loulou damdam qui me fait rire aux éclats ces derniers jours

...Pour résumer, je pense qu'on pourrait dire qu'il a le sens du spectacle, sous l'objectif de l'appareil, ou pas ;)

 

Angelino

Effet vintage sur les photos assuré par Rollip

A2

 

A1

 

A3

 

A4

<3<3<3

 

Bonne journée ;)

See ya!!

xox 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci Petite K :) <br /> <br /> Et merci Frédérique <3 Trop contente que ça vous plaise!!!<br /> <br /> Merci à toutes les deux de passer par ici ;)<br /> <br /> A très bientôt !
F
Moi aussi je l'adore :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Frédérique
P
Ce porte clé nauge, je l'adore...
Publicité