Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
26 mars 2012

Hello Kitty <3 :)

 

LCP11

 

Ma toute dernière victime...Haha ;D

Il s'agit du chat Tilda, tiré de l'ouvrage

La maison de Tilda de Tone Finnanger.

Il est fait de tissus Tilda uni sable (pour le chat).

Tissus Tilda uni rose clair et Roses Tilda  (pour la robe).

Le rembourrage, comme d'hab est fait de pure laine vierge.

Il est articulé au niveau des jambes avec des boutons de bois que j'ai oublié de prendre en photo^^.

Le tout chez Les-coupons-tissus-designers-et-cie  :)

 

LCP1

Debout de face.

LCP2

 

LCP3

 

LCP4

 

LCP5

Détails.

LCP7


LCP8


LCP9


LCP6

De dos.

LCP10


Voilà :) 

Je vais de ce pas le poster sur ma galerie, le tout nouveau module disponible sur le site Les-coupons-tissus-designers-et-cie ;) J'adore

Merci Corinne et Sandrine de nous permettre de partager nos petites merdouilles pour qu'elles soient vues ou pas, par d'autres ;D


Je vais redonner dans l'ours (j'en ai un qui est découpé, prêt à monter) avant de repasser commande chez vous-savez-qui :) pour refaire dans le cochon, très bientôt...parce que dans le cochon...:D

Voi-Là :)

See ya!!

xox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ;)
L
woaouh ! ça valait la peine de l'attendre celui-ci, il est perfect ! tu es une fée moi j'dis..il est magnifique ce chaton, quel travail ! mon préféré de tous les Tilda que tu as déjà faits <3
Publicité