Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
21 mars 2012

DIY a Fairy Skirt with old curtains :)

 

j

 

Aaaaaaah!Ben coucou :)

Une petite semaine que je n'avais rien posté,ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien pendant ce temps...des en cours à gogo me retiennent loin d'ici, mais j'aurai bientôt des surprises à vous montrer ;)

Je profite de cette période d'inspiration créative avant la panne sèche :D Ca arrive de temps en temps, je me méfie ;)

Alors, alors, today, je vous présente la jupe taillée dans des rideaux :D

Littéralement.

J'explique.

Voilà un bail, pour ne pas dire depuis Mamishalem, que j'avais "pinné" (et oui, c'est laid, mais c'est comme ça qu'on dit lol ) ce tuto, ou encore celui là, ou même cette image <3

En effet, c'est simple et efficace, le résultat est bluffant, je vous laisse juges...

 

tutu13

 

J'ai donc commandé depuis un moment mon tulle blanc givré,et m'apprête à en commander du coloré...mais je voulais faire un test avant de couper dans mon tulle adoré...

Je disposais de vieux rideaux Ikéa en organza que j'avais gardé au cas ou (au cas ou quoi, je ne sais pas, mais voilà, ils m'attendaient) et j'avais fini par penser que j'allais les mettre à la poubelle si je n'en faisais rien...personne ne rit ou je tire :D

Vous voyez, ce genre de rideaux, exactement...en bleu layette et rose...sisi o_O

 

sarita--paire-de-rideaux__0099861_PE242251_S4

sarita--paire-de-rideaux__0131477_PE266498_S4

sarita--paire-de-rideaux__0131481_PE271763_S4

Et bien je m'en suis servie pour mon test tutu,en allongeant les bandes de tulle,  effet jupe de fée recherché :)

Et voilà ;)

 

FS9

FS4

FS7

FS1

FS2

FS5

FS8

FS10

FS6

 

FS11

 

Je suis super contente de mon test, ma louloute aussi, et côut de l'opération= 0 euros, ce qui ne gâche rien :)

Je peux donc couper sans scrupules ni angoisses dans mon tulle merveilleux lol, je vous laisse, j'ai du boulot ;D

See ya!!

xox

  

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci Séverine :) Tu ne crois pas si bien dire, pour une fée clochette plus vraie que nature, tu prends du tulle vert, bien entendu, même principe de montage, et tu fais porter la robe avec l'élastique au niveau des dessous de bras (tu peux ajouter un elastique transparent qui pass derrière la nuque) et tu ceinture à la taille avec un lien marron ;) Et là tu as clochette en chair et en tulle :D
S
super chouette! moi elle me fait penser à la fée clochette!!!!idée à retenir pour une prochaine couture 100% fille!!!
*
Oui tu as raison, hier j'ai eu envie de l'essayer aussi :D <br /> <br /> Merci <3 J'ai pensé également à Esmeralda en prenant les photos hier :)Bonne journée ;)
P
Ca donne envie d'avoir 10 ans et de tourner comme une folle.<br /> <br /> Ou d'avoir une fille...<br /> <br /> En tous cas très chouette cette jupe qui tourne à la Esmeralda !
Publicité