Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
13 février 2012

I <3 sales!!! Beware! Ads inside :)

Alors, alors, mes amis, j'ai fait des affaires sympa et je ne voulais pas les garder pour moi seule ;)

Des fois que vous puissiez en profiter aussi :)

Première bonne affaire, chez Monoprix, deux poêles en céramique, s'il vous plaît pour 18,50 euros les deux ( 10 euros la grande et 8,5 la petite).Ce sont les deux seules tailles qu'ils avaient sinon j'en aurais pris une plus grande encore.

J'ai pris la passoire aussi, qui est un petit modèle, à 4,90 euros, mais ça sert toujours pour une petite quantité  ou des petits fruits(tomates cerises, framboises...) --> la passoire était aussi disponible en grais clair.

J'ai aimé: Les couleurs (disponibles en bleu turquoise ou rose bubble gum), le fait qu'elles soient en céramique et leur manche en silicone ne gâte rien et bien sûr leur prix <3.

 

P2

Poêles en céramique MONOPRIX


Deuxième bonne affaire, chez *LEROY MERLIN*, 3 pots de peinture couleur monocouche mat de 500 ml pour 6 euros les 3 au lieu de 38,70 euros les 3 (2 euros le pot au lieu de 12,90 euros le pot, initialement)

--> et ça c'est jusque mercredi, fin des soldes :) Ils les ont en mat, satin, brillant et ultra brillant suivant les couleurs disponibles.

J'ai eu un bol de fou, il y avait justement les couleurs dont j'avais besoin...je me suis retenue de pas en prendre davantage (le orange vitaminé N° 5 m'a fait de l'oeil et le jaune moutarde ou jaune-jaune n°5 aussi ^^)


P1

 

Rose Shocking n°4 ultra brillant,Bleu Atoll n°6 mat,Bleu Atoll n°4 mat (6 euros les 3) et Blanc Calcaire n°3 mat (14,90 euros par contre celui là , et BIM!...se font pas chier quand même lol !!! ;D

Le tout chez LEROY MERLIN.

Voilà, bon, autant vous dire que ça sent la surprise ;D

See ya!!

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité