Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
24 janvier 2012

Raphaël's Liberty Bird Cage <3

 Eh oui mes amis, des fois, j'ai l'air comme ça, d'être oisive et de ne rien faire --> Mais non!

Je me fais toute petite pour ricaner avec les copines sur Fesses Bouk vous préparer des surprises ;D

Tadaaaaaaaaaam! :D

 

Raphaël Liberty Bird Cage

 

Aujourd'hui, une cage :)

Pour un petit Raphaël  Du bleu, du blanc (je sais c'est gris! :) Elle est bien bonne ;D) et du gris,

une touche de fleuri sur les ailes et du fil doré :)J'ai donc laissé place au Liberty Eloise bleu...

Voilà Madame :)

 

RLBC2

 RLBC3RLBC4

6

 

Une deuxième cage d'ici demain ou jeudi :) Stay tuned ;)

xox 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tellement belle, parfaite ! juste comme je la rêvais ! Merci infiniment ! je l'adore, j'ai trop hâte de la voir en vrai et l'accrocher dans la chambre de mon Pinou <3
Publicité