Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
8 janvier 2012

Eco Friendly School Lunch Bag

Voilà, avec un peu de retard (mais je n'aime ni me presser, ni bâcler ;)) Caroline (la maîtresse de l'an passé) recevra ses Cottage Mugs Rugs (son cadeau de Noël --> oui j'ai dit avec un peu de retard :)) demain matin à la première heure, tandis que Jeanne (la maîtresse de cette année ;)) recevra, elle, son Lunch Bag en tissus ( Sachet repas en français, pour les quelques intellectuels présents dans la salle --> je sais qu'il y en a ^^ ).

Le tuto vient du blog The Purl Bee.

 

Lunch bag 1

Lunch bag 2

 

Ce Lunch Bag ne pouvait évidemment pas être offert vide, il sera garni d'un petit pot de caramel au beurre salé et d'une pomme verte ;)

Je m'en vais continuer de rattraper mon retard ^^

See ya :)

xox

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité