Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
27 décembre 2011

What's next?

Aaaaaaaah! Relax!!! Enfin!!! Bon pas pour longtemps, c'est sûr, Samedi soir, on recommence lol, et pas pour tout le monde...

Je sais, que certains d'entre vous ont retrouvé le chemin du bureau pour se reposer entre deux festivités, et donc par définition, ont dû quitter le coin du feu...c'est roce, je sais ;D Maiiiiiiiis pour vous, les travailleurs/ses j'ai une petite fantaisie qui va vous permettre de patienter jusque vendredi, au coin du feu, et ceci, depuis votre bureau :D Sisi -->

 

 

Alors?! Elle est pas belle la vie?! ;D 

Bon, c'est pas tout, ici, on glande depuis dimanche, bien sûr, on essaie de rassembler les morceaux de nous mêmes éparpillés un peu partout...vous par contre vous êtes plus ou moins obligés de bosser...ça craint un peu quand même...Naaaaaaaaannnnnnn!!!

Allez, plus qu'une petite heure à tenir avant de rejoindre le vrai coin du vrai feu, voilà un jeu rigolo qui nous a occupé une bonne partie de la journée avec les enfants qui devrait "le faire" pour l'heure qu'il vous reste à tirer effectuer :D 

Bon il faut aimer les cloches ET les lapins...;D

Have fun :)

Bientôt, promis, je me remets à bosser ^^" Sisi ;)

xoxox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
;) Ben essaies lol mais ils risquent de te revenir à la figure :D Haha <br /> <br /> xoxox
T
sympa le feu de cheminée en plein écran, j'y aurais bien mis mes papiers à brûler !!!
Publicité