Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the MOon
Archives
20 décembre 2011

Capture The Magic...

J-4, les amis, et aujourd'hui, j'ai de quoi faire rêver les enfants :)

Attention, attention...

Pour ceusses et ceux qui "font croire" au Pére Noël à leurs enfants, comme moi, capturethemagic.com propose Capture The Magic of Santa <3 Tout un programme, je vous explique: Prenez votre sapin de Noël en photo, rendez vous sur capturethemagic.com , uploadez la photo de votre sapin, et ajouter y une silhouette de père Noël (assis, debout, avec sa hotte, sans sa hotte, de fac, de dos, qui sourit ou pas)...ajustez la taille du Père Noël choisi, ainsi que la luminosité, le contraste etc...et vous obtenez...Tadaaaaaaam

 

Screen Shot 2011-12-18 at 11

 

Ca, mais avec votre salon et votre sapin derrière :) Ma louloute me demande sans arrêt si elle pourra voir le Père Noël (son rêve lol)... cette année, je pourrais lui répondre "Oui, maman va l'attendre et se cacher derrière le rideau pour le prendre en photo ;o)"

C'est pas trop fort?!? C'est payant, en revanche, il s'agit de 9 dollars 95 pour 3 photos, et si je ne me trompe pas, vous n'êtes pas obligé  d'utiliser les 3 la même année :) J'adoooore, évidemment ;o)

Pas vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'adore, mais comme je te disais tout à l'heure, ça ne sera pas pour cette année, car j'aurais voulu lui mettre la photo sur le dessus des cadeaux, sous le sapin...et j'ai trouvé ça a bit too late pour cette année, mais l'an prochain, je serai au RV ;D
L
Pinaise mais c'est génial ce truc ! franchement je trouve ça formidable, j'ai hâte de voir les photos du père noël moi aussi ;)
Publicité